Meric de répondre =) Recherche plugins. Récompense.

Êtes-vous interessé à venir sur le serveur à son ouverture ??

• Oui !

Votes: 0 0.0%
  • Oui , j'essayerai de rentrer dans le staff =)

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    2

WaRs_GaM3r

Aventurier
4 Mars 2016
33
1
9
34
Boooonjour !

Je suis le Fondateur d'un serveur que l'ont peut classer FreeBuild !

Enfaite , ce serveur est spécial ... bref , vous verrez cela lors de la présentation qui viendra dans quelques jours :D

Il possède des entreprises/compagnies ... bref , j'y cherche un ou plusieurs plugins qui peuvent faire :

- Un plugin où l'ont pèse sur un bouton/plaque et qu'il est une possibilité de voir l'heure que l'ont à appuyé dessus ! ( Cela me servirait pour voir le nombre de minutes que les employés ont travaillés (Un serveur où l'ont a des entreprises comme vous verrez plus tard!) ( Ce n'est pas obligé d'avoir des plaques/boutons .... :D

- Un plugin d'entreprise , je connais le plugin "Company" qui fait très bien l'affaire ! Mais il ne fonctionne pas pour moi ='( Si vous en connaissez un qui est semblable à lui , je vous serrez reconnaissant !!!!!

En même temps , je recrute du staff sur mon serveur , si vous êtes interessé et que vous m'aidiez à cela ..... vous avez de bonnes chances !!

- Je ne sais pas si vous connaissez le truc de DaC , le jeu , bref , si vous connaissez le nom , merci de me le dire :D

- Je ne le sais pas si il existe un plugin pour ça , mais je chercherais un plugin d'école exemple , tu poses des questions puis les joueurs répondent !?!? :D

- Un plugin d'enchère , connaissez-vous ça ?? =)

Gros merci de votre aide !! Pensez à répondre au sondage :D

- Je ne sais pas si vous connaissez le truc de DaC , le jeu , bref , si vous connaissez le nom , merci de me le dire :D
-> http://dac.aumgn.fr (en tapant "plugin de a coudre minecraft"

- Je ne le sais pas si il existe un plugin pour ça , mais je chercherais un plugin d'école exemple , tu poses des questions puis les joueurs répondent !?!? :D
-> écrit dans le chat ta question puis les joueurs pourront y répondre x)

Merci pour le truc de DaC !!!

Puis pour le truc d'école , c'était pour avoir un "t'chat" en privé :p Mais sinon je peux toujours faire ça oui =P

Merci ! :)