Mes amis les slimes, où êtes vous ? :c

Lawlieteru

Aventurier
14 Mars 2013
4
0
1
30
Salut à toutes et à tous, je suis nouveau ici, je pourrais même dire : nouveau sur Minecraft.
Donc voilà, sa fait 2 jours que j'y joue, j'en suis totalement comblé par ce merveilleux jeux, j'ai appris les base, me défends très bien, maison tout ça.

Juste une chose que je voudrais savoir une bonne fois pour toute avec votre précieuse aide biensûr :D
Où trouver les slimes? Je précise que j'ai déjà regardé divers tutorial, j'ai également pris le mod "Rei's" afin de dénicher les slimes de leurs cachettes, mais seulement voilà, ils ne veulent pas se pointer ! :(

Avec l'aide du mod, j'ai creusé jusqu'à "y : -7" de profondeurs là où il y avait leurs "spawn" je pense.(Carré,L de couleurs rouge/bordeaux). J'ai fais une énorme salle(+- énorme) avec 4 blocs de hauteur, j'ai également creusé partout des petites galeries avec des salles plus petites, seulement là 2 blocs de hauteur. Je suis partit, revenu, partit, revenu mais voilà... AUCUN slime ne vient :(

Je suis désespéré, j'ai besoin de mon piston collant, un peu d'aide s'il vous plait ? :P
Merci !! Lawlieteru.
 
J'ai hâte de découvrir, le solo déjà me va super bien, donc oui, je n'imagine même pas le multi...
Bref, encore un grand merci à toi !

Si un modo peut passer pour lock, c'est ok ! ;)