Permissions Mes amis n'arrivent pas à rejoindre mon serveur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Solaaa
  • Date de début Date de début

Solaaa

Aventurier
28 Juin 2015
5
0
2
FRANCE
Bonjour,
comme marqué en titre de mon sujet, mes amis n'arrivent pas à rejoindre mon serveur et pourtant...
Je m'explique j'ai suivi un tuto pour créer un serveur avec bukkitcraft (pour version 1.5.2 de MinecraftSP) qui se lance via la commande DOS, jusque la rien de bien sorcier.
Mais par la suite j'ai rentré dans le fichier Serveur (Ficher properties du serveur) pour entrer mon IPv4 de hamachi afin que les amis présents sur mon réseau puisse me rejoindre. Ainsi que l'ouverture de mon port 25565 via les paramètres de mon réseau internet.
J'en viens donc à mon problème : comment se fait-il que mes amis, présents sur mon réseau hamachi, ne puissent pas accéder à mon serveur en multi après avoir rentré mon IPv4 dans l'adresse du serveur sur MinecraftSP ?
J'attends vos réponses, merci d'avance ! :D
Solaaa

Salut, desactives ton pare feu, et si cela ne marche toujours pas, desactives ton antivirus, histoire de voir si cela marche.

Re, désolé pour la réponse plutôt tardive, j'ai déjà créé une règle autorisant hamachi minecraft et java via mon pare feu windows mais ça n'a rien changé ( j'avais oublié de le mentionner ). Tu penses que si je désactive carrément le pare-feu ça devrait le faire ( parce que j'ai des doutes )?

Re désolé de répondre si tardivement mais j'ai pas arrêté d'avoir des problèmes de connexion ces temps-ci :(
je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas, j'abandonne.. On jouera ensemble sur des serveurs hébergés mdr