Mes amis ne peuvent pas se connecter à mon serveur depuis la mise a jour.

D4RK43

Aventurier
13 Janvier 2012
17
0
1
25
Bonjour, je me suis fais un serveur minecraft, sans hamachi ou je ne sais quoi, et depuis la mise à jour, mes amis ne peuvent plus se connecter à mon serveur, pourquoi et comment faire pour qu'il puissent se connecter ?
Merci ! :)
 

D4RK43

Aventurier
13 Janvier 2012
17
0
1
25
Merci, mais moi j'arrive à aller dedans, sa ne veux pas dire qu'il est mis à jour ? si non comment le mettre à jour ?
 

Sithranduil

Bucheron
31 Mars 2011
144
4
13
Non cela veut dire que tu n'as pas fais la mise à jour ^^.
Si tu as CraftBukkit tu peux télécharger la derniere version stable ici .
Ou si tu as une version Vanilla (téléchargé sur minecraft.net) tu peux allez prendre la dernière version ici .
 

D4RK43

Aventurier
13 Janvier 2012
17
0
1
25
Merci, mais avant votre réponse j'ai télécharger la derniere version du serveur (.ex) sur minecraft.net, je l'ai donc placer dans le dossier de mon serveur, ensuite quand je voulais me connecter, sa m'était un message en anglais disant que le temps de connection était trop long, alors je suis allé dans "C:/User/monnomd'utilisateur/Appdata/Roaming" et j'ai supprimer ".minecraft" ensuite j'ai relancé mon serveur, minecraft, et ensuite tout marchais correctement, mais est-ce que désormait mes amis pourront se connecter ?
 

aefi

_____________
25 Avril 2011
260
8
13
Tes amis sont bien dans la bonne version ? (la même que celle du serveur)
Quel est le message qui apparaît quand ils n'arrivent pas a se connecter ?
 

D4RK43

Aventurier
13 Janvier 2012
17
0
1
25
Oui il sont bien à la bonne version, nous somme tous à la 1.1 ainsi que le serveur, quant au message d'erreur je ne sais pas désolé :(
 

D4RK43

Aventurier
13 Janvier 2012
17
0
1
25
Merci beaucoup pour votre aide à tous, j'ai grace à vous reglé mon probleme, encore merci ! :D