Création Mes premiers pas sur Photoshop

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Voilà j'ai enfin acheter *rires* hier la version complète de PS cs5 ! Et je vais vous montrer un peut mes premiers pas , j'aimerais avoir des critiques (bonnes ou mauvaises) , les choses a éviter , des ptit truck a ajouter , enfin vous voyez quoi :p

> J'ai aussi C4D mais il a un gros problème , je ne peut pas l'utiliser car au bout d'un certain temp (sa va de 5 secondes a dix minutes ) une fenêtre s'ouvre me disant qu'a la prochaine ouverture du logiciel on pourra envoyer un rapport de bug . Si quelqu'un peut m'aider ...

Cessons ces histoires de côtés pour vous montrer mes montages chronologiquement ( <- il est plus long que je le pensait ce mot ! )


_____________________________________________________




_____________________________________________________













 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
C'est beau, bravo :ok: . J'ai quand même une préférence pour les deux dernières :hap:
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Petite vidéo de Speed Art By Me :D
http://www.youtube.com/watch?v=P1shQSV78AQ
Abonez-vous y'en aura d'autres ;)
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Merci , changer typo , ouais mais tu pourrais me faire un petit texture pack avec tes texture (enfin si t'a le temp) ? ;)
@ craa4k ok la prochaine ira plus vite :p
 

CraftMyWorld

Aventurier
8 Mai 2011
38
0
1
Bonjour,

Utilise moins d’effets sur tes créations, concentre toi sur 1 ou 2 pour les maitriser correctement et rendre "plus propre" tes créations. Pour un début je trouve ton travail très bon et tu pourras que t'améliorer!

Petit cadeau:
http://creativenerds.co.uk/tutorials/100-best-photoshop-design-tutorials-from-2010/

;)
 

flo68

Bucheron
16 Avril 2011
151
1
13
27
Le 68 à ton avis c'est où? ;P
Ben pour les typo pas forcément besoin de texture ya des sites avec des typo ^^ tu les téléchargé gratos et elle sont pas pirater ou quoi que ce soit :) je te conseil dafont qui est très bien !x)
 

steefmaester

Bucheron
17 Avril 2011
217
0
11
sur tes images tu a juste rajouter airooh...je me trompe? car les images que tu a mis je les connais et les ais déja vue sur des site de tuto photoshop...