Redstone Mes Tutoriels - (Redstone)

Ridlox

Aventurier
27 Mars 2013
3
0
1
Salut,

Voilà, je commence une nouvelle série sur Minecraft qui sera une série tutoriel, pour vous apprendre des pièges Minecraft, dite moi vos avis et bon visionnage. :)

Episode 1 :

Episode 2 :

D'autres épisodes a venir...
 

Mr Flanagan

minecraftien et redstoneur !
30 Décembre 2012
91
6
3
25
Marly le Roi
www.youtube.com
salut,
déjà dsl mais tu lag trop pour que ça soit regardable. Ensuite mettre les matériaux dont on a besoin pour le système est une bonne idée, mais là ça bouffe la moitié de l'écran. Fais d'abord une image avec les matériaux et ensuite seulement construis le système, ça évite d'avoir à regarder 2 choses en même temps. Sinon, les systèmes que tu présentes sont pour l'instant très simples mais si ça monte en complexité ça peut devenir (plus) intéressant (pour moi en tout cas). Voilà c'est tout, essaie de résoudre les problèmes de lags et bonne continuation :)
 

Ridlox

Aventurier
27 Mars 2013
3
0
1
Merci pour tes suggestions pour la série, mais le truc le plus dur, c'est de trouvé un système, bref moi perso je trouve que je lag pas trop, mais bon. *installation d'optifine en cours...* juste une petite informations il y'aura pas de fréquence, pour la sortie des épisodes de cette série, mais j’essaierais d'en faire le plus possible. ;)