Mes Villages

Sweety603

Aventurier
20 Mars 2011
60
0
0
Je me décide enfin a me bouger les fesses et a vous montrer mes constructions.

Donc sur mon monde il y a plusieurs village , déjà deux de construits et je prépare le 3ème.
Ces villages sont plus ou moins placer la ou les villes ne peuvent pas l'être , je vous laisse découvrir par vous même !

Voici mon 1er village :

Vu d'ensemble des champs
AV1Vi.jpg


Réserve de blé (Vu sur TeamKygiar)
Clhlj.png


Moulin avec la réserve de blé a droite
dD5Bl.jpg


Un autre moulin encré dans un "falaise" que vous pouvez sur la gauche du 1er screen
NK8kA.jpg


Double moulin avec des champs , ainsi que la tour de spawn que vous pouvez voir au fond a droite du 1er screen
PHZ9p.jpg


Vu d'ensemble des maisons et de l'église que l'ont voit très peuau fond du 1er screen , plus de détaille sur les screens suivants ( a gauche ce situe les champs )
gpepj.jpg


Une maison dans un creux que l'ont a gauche du 6ème screen
RLcbA.jpg


On reviens du coter des champs , un petit "souterrain" que l'ont voit un peu au milieu du 1er screen
WKtuu.png


6ème screen détaillé
ZPh60.jpg


Les 3 maisons situées a droite sur le 6ème screen , la je ne voit pas comment je pourrais complété car je trouve que sa fait "vide" , on voit aussi un lac artificiel sur la droite
iWSTq.jpg


Croix et fontaine que l'ont peut distinguer en dessous de l'église au 6ème screen , au pied de la croix se situ un passage souterrain (screen suivant)
hfLO5.jpg


Entrer du souterrain se situant au pied de la croix
YYr5X.png


Carrefour du souterrain reliant différent endroit du village
OiI8r.png


Voici l'église
C7v2K.jpg


A gauche ce situe l'entrer du souterrain a la couche 30 qui relira les village (les 2 premiers village sont déjà relié par ce souterrain) a droite il y a la tour et la petit route au milieu elle relie les deux maison dans la petit vallée mais je ne sais pas quoi en faire de cette route ...
F8yVo.jpg


Je mettrais les screens du second village plus tard dans la soiré , et dites moi si vous voulez que je rajoute des screens de premier village !
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
J'suis tellement méchant que j'ai envi de dire que c'est moche ( :hap: ),mais c'est tellement bien fais que j'suis obligé de dire : JAY JAY mon frère :ok:
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
moi je suis pas contre le cheat, certains préfère jouer en cheatant via TMI, et font du boulot super, alors cheat ou pas, si c'est beau, c'est beau ;) en l'occurence j'aime bien c'est vraiment sympa, même si je trouve qu'il y a un peu trop de bois :/ ( les 3 couleurs de la lennonie ! ^^" )

j'adoooore la réserve de blé *-* c'est trop trop trop bien vu de mettre du sable, on dirait carrément du foin !
 

mickeydisn

Aventurier
14 Juin 2011
52
0
1
Asser classique , mais propre !

j'aime bein l'eglise , et la petit fontaine et la croi dans le goufre ! idée original
 

Poulou

Bucheron
6 Mars 2011
148
2
13
Euh ma seule critique concerne tes moulins ... pas très Rp à mon avis. Je ne suis pas sûr que tes pales peuvent tourner si jamais le vent souffle dans Minecraft ...
Mais sinon il y a quelques bonnes idées déjà citées.