Mesdames et messieurs...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cendryx
  • Date de début Date de début

Cendryx

Aventurier
11 Août 2011
24
0
1
29
www.youtube.com
...je ne connais pas vos fuseaux horaires et quand vous lirez ce message, donc
Bonjour et Bonsoir!

Mon pseudo est Cendryx comme vous pouvez le voir.
Ehm mon nom et bien...il brille d'originalité: Georgiy!

Donc je suis un jeune homme agé de quinze ans.
Je suis né un beau soir de 11 décembre 1995.

Pour l'instant j'étudie. J'ai doublé cette année comme un pas intelligent.
Plus tard je me tournerais vers le domaine...illustrateur ou écrivain, ou les deux, sauf si la fin du monde n'arrive le 21 décembre 2012 ou que des bombes atomiques ne soient pas balancées par tous les gros...ok, j'arrête!

Mes loisirs...bah pas grand chose dans ma vie pour l'instant. J'aime pas trop faire quelque chose à part rester dans mon lit sans dormir, simplement avoir le plaisir d'y être, dessiner, lire, être avec certaines demoiselles (huhu...) et peut être être sur mon petit PC portable environ...2-3 heures par jour en temps scolaire et 16 heures en période de vacances.
Non, je ne reste pas sur JVC et Facebook, je ne joue pas non plus à Call of, mais je reste sur Failblog et je regarde des démotivateurs! Pas de questions stupides, internet est votre ami!

Bah j'ai connu ce forum qu'aujourd'hui, en appuyant trop vite sur enter en écrivant Minecraft, car je cherchais Minecraft-France. Et perso j'aime bien ce forum (et le site aussi) par son design calme et...gris?
Et pis en regardant les commentaires pour un tel ou tel article, j'ai l'impression que la communauté ici est moin gamine que sur Minecraft-France.

Je me suis inscrit...je sait pas, peut être parce que j'ai une manie d'excrément de m'inscrire partout?
Nan, en fait je me suis inscrit pour mieux voir la communauté.

Donc voilà, présentation faite, vous n'êtes pas obligés de tout lire, et merci à vous.
Éventuellement petit message pour les modérateurs qui pourraient éditer mon message en raison du non respect des consignes, j'ai tout fait dans l'ordre, comme dans la présentation de base! Oui et je radoucis mes insultes par des synonymes, donc je suis réglo.
Bon, ça m'est déja arrivé sur certains forum, simplement parce que les modo étaient trop des feignasses pour tout lire, ils éditaient.

PS: je ne joue en communauté que sur un jeu, qui n'est pas Minecraft.
Donc ceux qui me demanderaient par MP de rejoindre leur serveur, NO!