Message d 'erreur console

24 Février 2012
100
1
13
29
Bonjour,
Depuis peu j'ai un msg qui me pourris ma console :

20.08 10:57:02 [Server] WARNING Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?

Il apparais toute des 55sec environs
Que faire ?
Merci Thomas

Trop de plugins, trop de monde. Plugins pas a jour et pouvant fonctionner bizarrement avec la version de bukkit. ( lol celle la un "sav" d'hébergeur me la sortie après un soucis avec leurs machines ... personnellement ça ne m'est jamais arrivé ... )
Un abruti qui a craft une machine du démon et/ou exploité un spawner et qui n'est plus devant son pc....
Mais la réponse la plus probable reste :

La machine qui héberge le serveur n'est pas assez puissante.

Plus précisément, cela signifie que ton serveur n'arrive plus a effectuer les calculs, il est pas content !
( en gros c'est pas explicite donc au pire essaies de voir au démarrage du serveur si il n'y a pas de soucis quand même au chargement des différents plugins )

Ok cela met arriver du jour au lendemain donc je vais chercher :s Merci de vos conseils.

Sinon pour la MAJ d'un plugin le remplacement du jar suffit ou je doit réinstaller totalement même les fichiers config ?

Ok cela met arriver du jour au lendemain donc je vais chercher :s Merci de vos conseils.

Sinon pour la MAJ d'un plugin le remplacement du jar suffit ou je doit réinstaller totalement même les fichiers config ?

Essaye par toi même, fait une copie avant de tes plugins, surtout de leurs options ;)