Message d'erreur Java au lancement de Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XtremZx SiZe

Aventurier
13 Septembre 2012
2
0
1
33
Salut tout le monde ! Je viens de m'acheter Minecraft, et quand je tente de le lancer, j'ai un message d'erreur de la part de Java :

Error: Could not create the Java Virtual Machine.
Error: A fatal exception has occurred. Programme will exit.

Comment faire S.V.P ?

J'ai mis tout mes pilote a jour, télécharger la version 32 et 64 bits de Java ( Mon PC est en 64 bits ) et toujours la même chose !
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Ah ben j'ai le même souci aussi, désolée je n'ai pas encore trouvé de solution :(
Je suis obligée de redémarrer l'ordi pour que ça marche, mais ça revient toujours.
 

Lagi2b

Mineur sans danger
1 Juin 2012
119
1
13
27
Presque tous le monde a cette érreur ><!

Cela paut prèvenir de java genre on a pas voulu faire de mise a jour comme moi :rolleyes:

Ce problème peut aussi provenir d'une connerie qu on a fait.

Mais bon je peux pas trop dire car je suis en train de réfléchir d'ou vient ce problème mais bon faut chercher.
Et java a t'il un forum?


Aussi enlève ton java 32 bits si ton ordi est en 64 bits.
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
J'ai essayé ce matin d'installer les deux versions de java (32 et 64 bits) et pour le moment ça marche... (Donc je précise que j'ai les DEUX versions sur mon pc) D'après un internaute, ce serait nos ordis qui ne reconnaitraient pas la 64 bits (dans ce cas il y a une manipulation à faire, mais personnellement je vais m'en passer :x). Pour ceux qui veulent aller voir de quoi je parle :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25005576-comment-installer-java-64bits

Bon courage !

Et allez donc au moment ou je poste, je tente de relancer le jeu, et boum même message ! De quoi devenir fous :D Edit de 12h25 : j'ai désinstallé le java 64 bit et réinstallé le jeu, et ça a l'air d'aller comme ça... Je me passerai du 64 bit pour l'instant je pense ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.