Message d'Erreur x)

ingloriousbasterd

Aventurier
30 Juillet 2011
6
0
0
Bonjour, donc voilà je m'appelle Fabi
Depuis quelques jours j'essaie de jouer en réseau sur Serveur sur Minecraft avec un ami ,mais voilà , quand lui peut rejoindre un réseau ,moi je ne peux pas.Je ne peux rejoindre AUCUN réseau Donc je suis là pour vous demander de l'aide.J'ai la version ,bah pas celle payante quoi de Minecraft (MinecraftSP.exe) et mon ami aussi. Quand j'essaie de rejoindre un réseau ,un message d'erreur s'affiche : "Connection Lost
Internal Exception : java.net.SocketException: Connection reset"
Je sais pas pourquoi ça s'affiche ni encore moins comment résoudre ce problème ,aucune idée ,aucune ..
J'ai un vieil Acer pourri avec Windows Vista ou Xp ,je sais plus. Merci d'avance pour vos réponses

PS : J'ai prévu d'acheter le vrai ,donc pas de "Au pire va acheter le vrai ! et non le cracké " merci :)

Nan, c'est pas question de version "crackée" ou pas. Peut-être que ton PC ne peut pas le faire tourner.

Sinon tu pourrais pas détailler un peu ? C'est quoi que t'appelles un "réseau" ?

Un serveur ,autant pour moi. Mon ami l'a crée ,des gens y ont déjà été mais moi je n'y arrive pas :/ , et ce même pour des serveurs d'autres gens