Message non approuvé dans les news

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Bonjour, dans la zone de news concernant le serveur play-minecraft.fr, mes messages ne sont pas approuvés par les modérateurs plusieurs jours après alors que j'en vois d'autres qui le sont alors que normalement ils n'auraient pas dû, par exemple des messages de deban avec quelques noms de cheat bien cités, et je vois des nouveaux messages apparaitre régulièrement jour comme de nuit. Je commence à me demander s'il n'y a que moi qui doit être approuvé pour les messages que je poste, et si oui, pourquoi ?

J'avais demandé pourquoi les administrateurs avaient choisi d'acheter un tout nouveau nom de domaine, play-minecraft.fr, au lieu de créer le sous domaine play.minecraft.fr. La deuxième solution, sans parler d'être gratuite, aurait été plus facile à mémoriser et surtout aurait été mieux associé au site principal. Ce n'est pas pour me plaindre, il y a surement une raison, vu que même de très gros sites comme Facebook et Youtube ont fait le choix d'acheter un deuxième nom de domaine pour leur serveurs statiques. C'est juste qu'un sous nom de domaine peut très bien pointer vers un serveur différent et donc je ne comprend pas trop la raison.

Merci d'avance pour vos lumières.
 

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Salut,

C'est pour avoir le contrôle total sur le serveur, le domaine mc.fr n'étant plus à nous, et pour se détacher un peu du site, on veut pas non plus trop mettre le serveur en avant et lier complètement les deux

Pour ton com il est peut être pas approuvé parce que j'ai plus accès à un ordi fixe, je Suis sur mobile et je peux pas faire comme d'habitude