messages à l'écran titre

Skullmonkeys

Aventurier
8 Juin 2011
11
0
0
Awesome!
Cooler than Spock!
23865485 Lines of code!
Sexy!
Made in sweden!

et j'en passe et des meilleurs. non? écrit en jaune et bougeant juste à droite à l'écran titre.... ah sa! oui sa !

C'EST 100% PERSONNALISABLE :coeur: :coeur:

allez dans votre dossier .Minecraft (%AppData%\Roaming\.Minecraft)
puis à votre minecraft.jar (\bin\minecraft.jar)
et trouvé dedans title\splashes.txt
:gne: récapitulation : %AppData%\Roaming\.minecraft\bin\minecraft.jar\title\splashes.txt (si vous êtes flemmard .. copier/coller !)

Le miens :
Awesome!
Sexy!
Minecraft <3
Lovely creepers! ssSSss Boom !
Survie, monstres et... gâteau au chocolat !
Haunted!
Encore plus cool que Mr Spock!
Monte un cochon! *ruiiih ruiiih*
Monde sans fin... sauf le ciel!
4815162342 lines of code!
Superfragilisticexpialidocious!
world of ..MINECRAFT !
idspispopd! (clin d'oeil à DOOM)
pas 1 mais 2 mondes! go to the nether!
Oh, ok, Pigmen! *rruuuuuih* *schlak*
Effrayant !!!
le creeper est ton ami.. avant d'exploser!
 
ouai mais les nouveaux joueurs affluent et comme pour la redstone c'est connu n'empêche tout le monde ne le fait et ne le sait pas!
(en plus j'ai cherché et pas trouvé de topic dessus sur google...)

donc je partage ce que je trouves ;p
 
Oui mais il y a une différence entre "Partager un savoir" (formule hyper pompeuse, au passage), et se la péter en disant "ouah regardez ce que je sais je suis génial remerciez moi !". Un peu d'humilité, diantre !
 
AHAHA carrément !
Oui mais il y a une différence entre "Partager un savoir" (formule hyper pompeuse, au passage), et se la péter en disant "ouah regardez ce que je sais je suis génial remerciez moi !". Un peu d'humilité, diantre
je suis émerveillé par le pownage que tu te mes tout seul... par ce que tout ce que tu dis tu le fais... c'est ti pas beau !
fin bref partagé mon savoir c'était pour faire une belle phrase et puis je viens pas me la péter comme tu dis j'ai découvert un truc je le fais partagé c'est mal?
... si sa c'est pompeux, crâner...etc bah désolé c'est pas le but

et puis merci de ne pas POLUER les post des gens avec des critiques non constructive Olivman... par ce que tu ne fais que sa (alors ne réponds plus a mes postes merci)


EDIT : la dernière phrase avec le remerciement c'est par ce que j'ai copier coller sans voir alors que je fesais un topic de jeux sur d****P*******.ws et la phrase que je mes en fin c'est celle là... d'ailleurs j'ai édité et enlevé =)
 
J'ajoute une dernière chose, sans répondre à ton commentaire puisque tu ne le veux pas : tu as vraiment une orthographe horrible, mes yeux saignent !
 
et bien je suis du meme avis que Olivman....ce sujet est limite...franchement tu tape sur google et en 5 minute tu trouver un lien utile...alors que toi ton sujet est une vulgaire copie...
 
et bah je vous envoies vous plaindre sous les jupes de votre maman, par ce que je suis là pour aider des gens pas pour recevoir des plaintes et puis non tout le monde ne sait pas faire une recherche google. Puis plus il y a de sujets PLUS il y a de résultats de recherche et plus les informations trouvées sont complètes.

Ensuite mon orthographe est correcte malgré une ou 2 fautes toutes les 10 lignes max...
Alors Olivman à moins que tu n'est pas de vie social et tu recherche exprès les embrouilles en faisant des poubelle-post par ci par là .... il n'y a aucun intérêt de ta présence.

P.s : je ne surveille plus se post, c'était juste histoire d'aider ceux qui ne savaient pas. (point final)

Bon Jeu sur minecraft à toutes et à tous !