Configuration messages

david64000

Fondateur de cursecraft
11 Avril 2012
78
2
48
Bonjour,
Parfois les joueurs de mon serveur font une commande et dans le chat un message s'affiche :
An internal error occurred while attempting to perform this command

Serait-t'il possible de cacher ce message aux joueurs? ( par exemple a la place d'afficher le message , il faudrait que rien ne s'écrive).
Merci d'avance !

J'utilise Groupmanager.
Voici les permissions :
http://pastebin.com/R2dFsCdp

Plop !

Wow.
Bon heu, le temps que je corrige ce je peux voir avant mon café, est-ce que tu peux nous fiare la liste de tes plugins AINSI que nous dire quels groupes d'utilisateurs ont ce soucis AINSI que nous dire ce que la console te dis lorsqu'un utilisateur fais une commande qui lui renvoit ça.

Ah et, logique mais : c'est quel genre de commande qui leur fait ça ?

Je te demande tout ça parce que y'a des erreurs et redondances dans ton GroupM.

Salut,
Je vien d'installer le plugin "Trade", ils lancent un échange , tout est normal , mais si ils acceptent après la requête de l'échange sa met le message : An internal error occurred while attempting to perform this command.
La console me dis rien.
Liste plugin :
-JSONAPI
- AutoMessage
- ColoredTags
- iConomy
- mcore
- GroupManager
- WorldEdit
- ProtocolLib
- Multiverse-Portals
- GlobalMarket
- Trade
- WorldGuard
- AuthMe
- PluginMetrics
- Essentials
- Multiverse-Core
- Multiverse-Inventories
- DeathMessages
- boosCooldown
- Vault
- ChestShop
- EnderdragonsPlus

Ah fallait le dire :p mais ça leur met jamais ce message en dehors de ce plugin précis donc ? Et est-ce que l'échange se passe bien tout de même ?
Et c'est quoi la commande, ou les commandes, en question ?

PS : c'est ce luihttp://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/trade/#w-permissions ?

Non sa met ce message que pour le plugin "Trade", l'échange se passe bien.
ça affiche juste le message quand la requête est dépassée et que vous acceptez.
commande : /trade accept

Okay,

Alors pour moi, la solution la plus simple est celle-ci pour commencer :
- Vas sur ce lien http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/trade/pages/permissions/ ; c'est la liste des permissions de Trade, si c'est bien ce plugin là ;
- Ajoute les permissions de /trade accept (trade.request.command, trade.accept-request.command, etc.) ;
- Et fais ensuite le test.

Ce que je pense c'est que GM envoit juste bouler tes players parce que la permission n'existe pas.

PS : je viens d'y penser mais je ne vois pas les permissions de trade tout court dans ton .yml de GM, so ...

• J'aime
Reactions: david64000
C'est Bon sa marche !!!! merci a toi ! :D
:p
Je t'en prie, amuses-toi bien et n’oublies pas de mettre ton topic en "Résolu" ;)

PS : à l'occasion, si t'as le temps revois entièrement ton fichier .yml de GM pour éviter les doublons ça sera plus simpa pour le serveur qui te remerciera, et plus simple pour la lecture & la correction si t'as des soucis ;)

Astuce : Les "inheritance" de GM fonctionnent aussi avec des groupes utilisateur, c'est pratique pour ne pas tout ré-écrire ;)