PVP Metrotopia 1.7.2 [offline][REC]

Winters_be

Aventurier
1 Avril 2014
2
0
1
34
Aucune bannière actuellement
  • Nom: Metrotopia
  • Type: Pvp - faction - freebuild (mob aréna a venir)
  • Nombre de slots: actuellement 15 - possible de monter a 999
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: metrotopia.mcraft.fr:25353
  • Plugins: Bankcraft, Chestshop, Factions, NoCheatPlus, Orebfuscator, etc
  • Events: a voir
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation
Alors que dire de Metrotopia? Metrotopia est un serveur survie PvP faction que j'ai créé d'abord pour remplacer le serveur proposé par le site Romstation. Qu'a t-il de plus que Romstation ? Plus de plugins permettant d'améliorer le confort de jeu pour les joueurs mais aussi pour diminuer la triche. Metrotopia est composé de plusieurs mondes. Une ville de départ dans laquelle les joueurs pourront se promener. Une ville entièrement no pvp . les joueurs pourront y acheter des maisons en plus de leur base faction. Car oui il y a un monde survie faction. Dans ce monde les joueurs pourront s'allier pour former des communautés ou bien former des armées dans le but de tyranniser les autres joueurs. Et enfin un freebuild ou les joueurs pourront exercer leur créativité sans se soucier du PvP ou des factions.
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Winters_be (moi même)
  • Modérateur(s):
  • Architecte(s):
  • Développeur(s):
Recrutement
Je recrute des modérateurs, architectes. mes critères de sélection sont simples. Honnêteté et loyauté. Les candidats du genre "je suis modérateur parce que j'ai plus de pouvoir que les autres" désolé mais je ne prendpzas. Il faut des gens sérieux qui ne veulent qu'une chose, créer une atmosphère de jeu agréable pour tous.
Screenshots, vidéos
Les screenshots et les vidéos de votre serveur. Si vous avez beaucoup de screenshots, je vous encourage à utiliser les balises "spoiler" (en enlevant les points en début de balises) :

Aucun contenu actuellement.

Quand j'aurais de nouveaux accès au serveur je serais partant pour modérer après niveau architecture je n'ai jamais rien fais de spécial.:mobcreeper: