Résolu Mettre Bukkit en FR

Ewenleboss185

Aventurier
15 Juin 2011
26
0
1
Salut a tous et a toute ^^

Donc je vais vous poser mon petit probleme bas tous simplement je traduit mon serveur depuis un bon bout de temps mais je viens de me rendre compte que bukkit.jar est toujours en anglais !

Je voudrait s'avoir si il y a possibiliter de le mettre en FR !

Merci =D
 
Bonjours,
Je ne crois pas que bukkit ne peut pas être traduit.
Vue que se qui l'on créé parle anglais et quand on programme tous est en anglais

J’espère avoir répondu a ta question même si j'ai mal expliquer
A plus tard
 
Hum oui mais j'ai vue dans le dossier de Bukkit.jar un dossier langue avec lequelle on peut voir toute les langue dispo et le francais est comprit dedans ^^
 
Comme dans minecraft.jar il a un fichier langue mais je crois que dans le bukkit ces une questions de compatibilité soit avec les plugins ou soit avec le minecraft je peut pas te dire je ne mis connait pas trop ^^
 
Oui essential je l'est deja mit en francais il y a pas de soucis pour cela je veut juste changer le message de connexion "welcome to the serveur" patatipatata

Et je vais voir pour McDocs
 
Justement vous me dites de cherchez c'est se que je fait depuis houla... Un bout de temps :D Mais je vais regarder pour essential chat,

Ce genre de plugins on t'il tendance a changer les performances du serveur ? J'ai une machine tres puissante mais ont ne sais jamais !