Mettre des plugins sur mon serveur

Chouchkay

Aventurier
20 Décembre 2011
6
0
1
30
Bonsoir,

J'ai créer un serveur que j'aimerais prochainement mettre en ligne. J'aimerais y mettre toute sorte de plugin afin de rendre le tout plus intéressant !
Problème ! Je me suis aidé de ce site : http://wiki.bukkit.org/Setting_up_a_server
Je pense avoir respecter toutes les étapes, mais j'arrive toujours au même résultat : " chemin d'accès introuvable"
Je suis sous Windows 32bit, j'ai enregistré le fichier sous run.bat et j'y ai mis sous version JAVA 6, le code que bukkit. J'ai mis le même nom du fichier jar craft bukkit dans le code du fichier run.bat

Aiiiidez moi !
Cordialement,

Bonjour,

Le voici :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit.jar
PAUSE

J'ai le dossier minecraft avec mon serv' dedans. J'ai ouvert un dossier plugin dans ce dossier là, et j'y ai mis le fichier run avec craftbukkit.
Par ailleurs, une version cracké influerait-elle sur le bon fonctionnement d'une telle mise en place ?

Cordialement,

Tu ne procède pas comme il faut.
Il faut que tu place ton run.bat au même endroit que Bukkit.
Sinon une version cracké n'altère en rien le fonctionnement du serveur. Plus tard quand tu aura lancé ton serveur il faudra que tu ouvre le fichier server.properties et que tu modifie cette valeur online-mode=true par online-mode=false comme ceci les personnes ayant une version cracké pourront se connecter.
A oui sinon je te donne mon run.bat regarde si sa fonctionne
Code:
@echo off
"C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar
pause

Dans le même dossier, c'est à dire dans le dossier du serveur ? Donc, tout doit être dans un même dossier.

Pour faire simple supprime tous et recommence ^^.
Tu mes CraftBukkit et run.bat dans le même dossier puis tu lance run.bat ensuite il devrait se créer plusieurs dossiers et fichiers.

Non la version de Windows 64 où 32 bits n'affecte en rien le fonctionnement de Bukkit il suffit juste de modifier un peut le run.bat quand on est sous 64 bits

Bonjour, je suis l'ami à Chouchkay et on essais de régler à deux ce petits problèmes. J'ai donc mis dans le fichier Run.bat ceci (celui que vous m'avez envoyé en l'adaptant) :

@echo off
"C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-1.0.1-R1.jar
pause

Donc je précise bien que je suis sous windows 7 64 bits avec Java 6 64 bits installé dessus, j'ai mis exactement le même nom que mon fichier jar craftbukkit la ou il faut dans le fichier run.bat. Et j'ai mis dans un dossier nommé "Serveur Bukkit" Craftbukkit (que je n'ai pas encore activé en cliquant dessus) et le fichier Run. Je peux peut-être encore précisé que je suis sous Boot camp et en version craké mais 1.0.1.

Je viens de me rendre compte que le dossier Java n'est même pas dans le dossier Program Files (x86) (chez moi), je n'arrive pas à le trouver.