mettre mon mod sur mon ser

FrenchDeath

Bucheron
1 Mars 2011
196
0
11
Bonjour avec un pote on a ouvert un future serveur PVP , mais on a un problème
j'ai coder tout ce qui pourrait ameliorer le pvp (nouvelle fleche , armure , minerai ...)
j'ai donc modifier les source minecraft... et le jeu marche en solo sans modloader ni aucune autre chose
mais quand on arrive pas a le mettre sur le serveur et seulement les fichier source du jeu + mes fichier qui utilise la même base que ceux du MC de base
aidez nous svp
 

V~1

Aventurier
2 Octobre 2011
50
2
3
France
wiki.teamfortress.com
What? Met du rythme et des virgules dans tes phrases, j'ai du mal à te suivre... Quel est exactement ton problème? Et puis il y'a des plugins pour le pvp, pourquoi ce casser la tête à modifier minecraft...
 

FrenchDeath

Bucheron
1 Mars 2011
196
0
11
car pour mettre de nouveau minerai ect...
mais on vas aller sur spout mais alors la ce pase la question ... Comment mettre mon mod SOUS SPOUT !!!!!
et slt
 

xaxaWOW

FullMetal Codeur
23 Mai 2011
148
0
11
Hillion
Bonjour ,
En fait pour l'instant sur Spout on ne peut que ajouter des objets , et c'est encore perfectible : c'est ULTRAITEMS .
Spout ne permet pas ( encore ) l'ajout de mod .

Cubiquement
 

xaxaWOW

FullMetal Codeur
23 Mai 2011
148
0
11
Hillion
Minefield utilise un plugin/mod pour serveur craftbukkit : ItemCraft .
Je crois qu'il est en version test pour la 1.8.1 et permet l'ajout de mod ( Mo's creature .... )
Je te laisse de documenter pour le faire marcher , si tu as besoin d'aide demande moi car j'ai deja reussi a faire marcher mais je dois y aller .

Cubiquement