Mettre une map sur minecraft.fr

bobclean

Aventurier
8 Mai 2014
13
0
1
53
Bonjour.
Je suis bobclean.
J'aimerai savoir exactement comment poster une map sur ce site.
Je suis en train de préparer la map, donc il me faudrait la réponse rapidement s' il vous plaît.
J'espère ne pas déranger ce forum avec cette discussion.
Merci d'avance.
Bobclean.
 
Bonjour ! Tout d'abord, poste ton travail sur un topic de ce forum. Fait en sorte que ta présentation soit complète et soignée, donc le nom de la map, la version du jeu, qu'est ce que ton travail nous propose, quelques lignes sur l'histoire, s'il faut télécharger un mod ou un certain pack, si tout est inclus ou non etc...dit nous tout de façon claire et organisée en gros. Attention à ton orthographe, pense à mettre au moins trois quatre images, éventuellement une vidéo. Ensuite, les liens de téléchargements correspondant.
 
Donc je poste une discussion comme celle-la en parlant de ma map. Et ensuite, comment faire pour que ma map soit afficher à l'accueil de minecraft.fr ?
 
Tu peux la proposer à un des administrateurs du site ou bien à un rédacteur, mais pour que la map soit acceptée, il faut qu'elle envoie du pâté !
 
Enfin, tu peux envoyer ton travail via un twitt à Minecraft.fr

Cependant je te recommande vivement de faire une discussion sur ce forum en présentant ta map, histoire que les joueurs puissent la tester et que tu obtiennes des retours avant de tenter d'en faire l'objet d'un article !