Développeur Mggames recrute des developpeurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SikoLix
  • Date de début Date de début

SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
26
Bonjour / Bonsoir !

Le serveur MGGames recherche des architectes talentueux et des développeurs Java (talentueux aussi!)

MGGames sera composé de Mini-Jeux inédits, tous plus variés les uns que les autres (spoil: Hunter, [insérer 1 ou 2 mini-jeux]). Plusieurs développeurs Java pourront former une équipe de développement, ce qui ne fera qu'améliorer l'inventivité et la créativité des jeux.

Tous les grades MGGames sont gratuits, donc pas de Pay To Win ni de rémunération (désolé!)

Deux équipes de staff, Alpha et Delta, ont été créées spécialement pour être le plus à l'écoute des joueurs, tout cela dans la bonne humeur.
Nous ne demandons pas une activité H24, mais tout de même soyez présents (sinon ca sert à rien, hein)

Si vous êtese intéressé en tant qu'architecte, contactez par skype staff-sikrolix en précisant que vous venez pour une candidature au poste d'architecte (si possible, prévoyez des photos de vos précédents travaux)

Pour nous rejoindre en tant que développeur, même chose: staff-sikrolix ! (toujours en précisant)


Questions les plus posées:

Q: J'arrive pas à trouver le skype, comment je rejoins ?
E: Envoyez donc votre candidature à l'adresse [email protected]

Q: Je suis développeur mais je ne suis pas organisé avec les autres, aidez-moi !
E: Une conversation skype a été créée spécialement pour le serveur, posez-y toutes vos questions et éventuels problèmes.

Q: je peu rejoindr le serv je veu étr admin
E: ...
 
Humm courte présentation, même très courte, un petit conseil, ajoute des screen et beaucoup plus d'infos, tu auras surement plus de réponses.