[Mickael.M] Recherche un ou des partenaires de jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MickaelFR
  • Date de début Date de début

MickaelFR

Aventurier
7 Juin 2013
75
0
1
40
Bonjour à tous et toutes.

Je recherche des partenaires pour jouer simplement et tranquillement ensemble (Évolutions, binôme pour constructions ou survies....)

J'ai 28 ans, je plaisante pas mal, pas prise de tête. Je joue pour me détendre et passer du bon temps, et non pour obéir et/ou me prendre la tête avec des personnes :)

J'ai pas de préférence d'âge, mais des personnes assez matures seraient souhaitées (Afin d'éviter des conflits ou des blagues d'enfants) ..

Si vous souhaitez me connaitre un peu plus, voici mon sujet de présentation : Présentation de Mickael.M / MickaelFR

Si mon profil vous intéresse, merci de me contacter en privé, ou de laisser un message sur ce sujet, avant de laisser vos pseudo Skype ou autres. :)

Merci ;)

Contacte moi par messagerie privé stp :) Je ne dévoile pas les coordonnées à tout le monde .. Je discute un peu d'abord afin de voir si tune fais pas parti des gens lourdin :D

Je suis pour, j'ai 19 ans et je pense pouvoir correspondre ;)

Bonjour à tous.

Un petit UP :)

En rappel, je chercher des personnes qui savent s'amuser, et non "imposer" un mode de jeu. Je suis tout de même ouvert à des idées .. S'amuser, rigoler, telles sont les règles de base pour moi :)

Merci de m'écrire en privé svp.

si tu peux venir sur skype no pb meme si nous tournons sur ts mon skype : badcamille102