Millénaire 1.7.10 [Serveur]

Stupa

Aventurier
13 Novembre 2016
4
0
2
26
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site et je vous demande votre aide car j'ai un p'tit problème (bon embêtant quand même :p)
Je m’explique, avec un copain, on a eu envie de jouer une partie à deux avec millénaire, on s'est donc installé forge 1.7.10 et Millénaire, on a joué tranquille, on a miné tué des méchants mobs tout ça, tout allait bien, cependant, dès qu'on est rentré dans un village, j'ai commencé à lagger énormément et puis quand j'ai voulu vendre au PNJ, boum ! Crash ! :'(
Pour le serveur nous jouons avec Hamachi, cependant le problème n'est que pour moi, pas pour mon ami qui héberge le serveur sur son ordi. Sauriez vous quoi faire ?

Merci d'avance ;)

Ah bon, parce que c'est Millénaire quand même, ce n'est pas un tout petit mod.
Est-ce que tu sais si l'auteur du mod tiens son mod à jour ?
de plus, le mod marche très bien en mode Solo et sur l'ordinateur de mon ami, tandis que nous avons téléchargé exactement le même fichier.

Dernière édition:
Il me faudrait le code source du mod pour comprendre exactement la raison du crash, malheureusement je ne l'ai pas.

Je ne sais pas du tout quel est le suivi du mod. Mais le fait qu'il n'a pas été mit à jour après la 1.7.10 n'est pas vraiment bon signe :/

D'accord, merci bien en tout cas :merci
Je vais quand même essayer de contacter l'auteur du mod, même si je 'ai pas trop d'espoir, sait on jamais :p