Millenaire mod sur serveur ?

mtxrider

Aventurier
17 Août 2011
5
0
1
Bonjour à tous, je suis depuis peu sur minecraft et j'ai tester ce magnifique mode qu'est millénaire.

J'ai un serveur privé, et deux question me sont venu :

J'aimerais installer le mod millénaire sur mon serveur, mais je ne sais pas si c'est possible, et si oui comment.

Je désirerais mettre un mot de passe au serveur à la connexion (un petit malin c'est connecter et à voler les objets de mes amis).

Quelqu'un saurait comment s'y prendre (ps le serveur tourne sous Windows, et sera sous Linux sous peu).

Aussi j'aimerais avoir quelques bon mod d'administration, savoir les quels sont les mieux, et comment les utilisés.

Le mod millénaire n'est pas disponible encore ( Du moins pour le moment pour le multijoueur ).

Je peux t'aider pour un système de login pour éviter les prises de comptes.

Xauth :

C'est un système de login assez rependu parmi les Serveurs acceptant les versions cracké.

Lien vers le Topic du plugin.

Voila pour toi, j'espère que ce plugin t'aidera.

Sinon par " Bon mod d'administration " Qu'entend tu par la ?

Merci pour ta réponse tout d'abord.

En suite, ce que j'entends par administration, c'est à peu près tout ça :
une prison, ou l'admin (les admins ?) pourrait envoyé telle personne en prison, lui ôter des ressources, lui en ajouter, donner un grade, enlevé un grade, bloquer l'accès à une partie de la map, l'autorisé etc ...

en gros, faire de la modération sur le serveur et valoriser les bons joueur, tandis que les joueurs plus moyens voir mauvais serais puni ou sans grade.

J'ai possibilité de t'en proposer quelques uns tels que le Jail, le give aux autres mais un seul les regroupant tous...
Je continu mes recherches en espérant trouver ton bonheur ! :-)

ah lol, te fatigue pas, si tu n'as pas déjà rencontrer la solution il y aura d'autre personne qui pourraient répondre à mes attentes, après comme dis, si c'est 3 mods sa me va aussi. je vais jeté un oeil.

Voici le résultat de mes recherches :

Un plugin permettant de jail les joueurs :

Ce plugin te permet de choisir le lieu du Jail ( Pratique si tu souhaite créer la prison toi même ) Avec possibilité de Unjail :

Lien vers le Topic du Plugin.

En voici un autre qui a plusieurs utilités :

Tels que : Le Temps, le give, tp, réparer les outils, soigner...

Plugin permettant de mettre des rangs aux joueurs :

En espérant t'avoir déjà avancé :-) !

merci pour tout, et vraiment dommage pour millénaire.

A part ça, pour du solo, tu connaitrais des mods sympa à découvrir, comme dis avant je suis nouveau, et j'en connais que très peu.

Des mods, il y en a vraiment énormément pense à faire un tour dans la catégorie " Mapping et Modding Minecraft ".

Voici un lien vers ce Topic :

Lien Mapping et Modding

Tu trouvera beaucoup de mod et de map que tu ne trouverais surement pas ailleurs.
Pense aussi à visiter la page principal du site Minecraft.fr, ils y mettent toutes les nouveautés : Mods , Maps...

Sinon tu as d'autres forum concernant Minecraft où tu trouvera surement des mods.