Bonjour à tous je viens présenter le serveur Minéality
Le serveur Minéality est un serveur Minecraft (ça vous vous en doutiez) pvp faction. Il a été créé dans le cadre de la team multigaming DreamEvolution (ts.dreamevo.fr) et nous disposons aussi d'autre serveur mais ce n'est pas le moment.
Nous avons voulu créer un PvP Fun mais où vous devez faire vos preuves, tuer les mobs pour vous faire des sous et acheter votre factions avec cela. Le serveur ayant eu un soucis il n'y a plus beaucoup de monde j'espère que ce post apportera du people.
Nous avons aussi rajouter comme préciser au dessus des plugins pour rajouter du piment mais rassurer vous, il faut avoir un grade spéciale pour les avoirs.
Nous espérons vous revoir bientôt et que le serveur vous donnera envie.
Equipe du serveur:
Comme expliquer au dessus nous sommes une multigaming donc la hiérarchie est un peu compliqué. Et il y a beaucoup de grade de modération.
Le recrutement se fera quand les joueurs arriveront et s' ils font une candidature sur le forum.
Screenshots, vidéos

Le spawn vu de loin

Départ de la course au cochon

Un event pvp dans une arène machiavélique.
Contactez moi sur le ts pour plus d'image.
Minéality
- Nom: minéality
- Type: PvP faction.
- Nombre de slots: les slots sont illimités.
- White list: Non
- Candidature: Non
- Adresse IP: minality.dreamevo.fr
- Plugins: Nous avons de nombreux plugins indispensable comme Essentials, Factions, WorldGuard, des plugins d'administrations mais aussi des plugins rajoutant du piment dans le jeu comme le plugin Ninja ou encore Cannons.
- Events: Oui quand il y a du monde presque un tous les soirs de week-end et nous essayons quand même en semaines
- Versions crackées acceptées: Avant cela était accepté mais nous l'avons remis en premium pour le moment.
Le serveur Minéality est un serveur Minecraft (ça vous vous en doutiez) pvp faction. Il a été créé dans le cadre de la team multigaming DreamEvolution (ts.dreamevo.fr) et nous disposons aussi d'autre serveur mais ce n'est pas le moment.
Nous avons voulu créer un PvP Fun mais où vous devez faire vos preuves, tuer les mobs pour vous faire des sous et acheter votre factions avec cela. Le serveur ayant eu un soucis il n'y a plus beaucoup de monde j'espère que ce post apportera du people.
Nous avons aussi rajouter comme préciser au dessus des plugins pour rajouter du piment mais rassurer vous, il faut avoir un grade spéciale pour les avoirs.
Nous espérons vous revoir bientôt et que le serveur vous donnera envie.
Equipe du serveur:
Comme expliquer au dessus nous sommes une multigaming donc la hiérarchie est un peu compliqué. Et il y a beaucoup de grade de modération.
- Administrateur(s): Capi (qui est le fondateur de nos Minecraft et de la team), moi même qui suis le configurateur des serveurs Minecraft et autres.
- Modérateur(s):Les modérateurs était au nombre de 3 mais malheureusement ne sont plus trop présent et attendent que le serveur reprennent du monde.
- Tous les autres grades sont expliqués sur notre forum: forum.dremevo.fr
Le recrutement se fera quand les joueurs arriveront et s' ils font une candidature sur le forum.
Screenshots, vidéos
Le spawn vu de loin
Départ de la course au cochon

Un event pvp dans une arène machiavélique.
Contactez moi sur le ts pour plus d'image.