PVP Minamos a la veille de la 1.6 [Pvp;Survival]

Thomascro

Aventurier
30 Juin 2013
1
0
1
18
Hello à tous ami(e)s minecraftien , se soir je vais vous faire découvrir un serveur qui est juste fantastique ! ;) il se nomme Minamos :)
A la veille de la 1.6 nous envisageons un reset qui se fera dans la semaine :) et je vous invite donc tous a venir dessus :D
La map sera nomme Minamos V (le serveur a 2 ans)
Pour l'instant il est en map temporaire avec une superbe Pvp-box
Nom : Minamos
Type : Pvp , PVE , Survival et une map RP
Le serveur Minamos est un serveur unique car il dispose de son propre Pvp . Le pluggin mina , en effet se serveur et pour les personnes qui sont fan de build tout en pouvant pvp ! Car le claim est indestructible a part pour les personnes a qui vous donner l'accès grâce au /region addmember [nom de la region] [personne] . Le pvp est super actif , de très bon joueurs et une communauté fantastique ! D'autres superbes Pluggins y sont et n'attendent que vous !

Slots: 50
Aucune candidature , vous pouvez néanmoins vous presentez sur le forum qui est ultra actif :)
Aucune white-list
Pluggins : le propre Pluggin Mina crée par le fondateur du serveur et des Pluggin Anti-cheat et un tas d'autre Pluggin
Les versions crackées ne sont pas autorisées.
IP: 77.111.239.14:25565/minamos.verygames.net
Le serveur a un forum , un site web est en création http://minamos.fra.co/
Il y a beaucoup d'évent .


Question administration (le serveur a 2 ans)
Fondateur ADNARAM
Admin : Koockies, TheRoyalFlext ou (Tony970),BDARD,Xenoxys,Dimitricus,Sly001et Qcjow
Modérateur + : Arguy37, ManouZ , JuliOmSB
Modo : Pekkarine33 , Fatchou


Dans la folle semaine qui va venir le serveur risque de recruter du staff

Les magnifiques photos prises de la futur map (Minamos V) seront ajoutées dans la journée
L'admin a une chaine youtube n'hésitez pas a la visiter ! Une vidéo du nouveau Minamos devrait arrivée :)
http://m.youtube.com/#/user/TheRoyalFlext?&desktop_uri=/user/TheRoyalFlext

MINAMOS ATTEND QUE VOUS !
image.jpg
 

TheRoyalFlext

Bucheron
19 Avril 2013
8
4
14
27
HONTEUX ! C'est HONTEUX ! Rien n'est respecter ! Je demande le revois de cet homme et je plusois la réécriture par mes propres soins !
On est 8 Admins je rappel mon chère Thomas x)