jeffprod

Responsable Général chez MinAnce Radio
1 Mai 2016
17
0
12
21
Paris
minanceradio.fr
Bonjour, je vais vous présenter aujourd'hui le projet MinAnce Radio-TV.

Préambule: Nous sommes à la recherche de développeurs (urgent)


Présentation:

Mais qu'est ce que c'est?

MinAnce Radio est une WebRadio dont le but est de divertir les auditeurs grâce à une playlist musicale actuelle mais aussi grâce à des émissions variées et originales.

MinAnce TV est une WebTV dont le but est de divertir les spectateurs grâce à des streams convivials sur des jeux vidéos.

MinAnce existe depuis quelques mois.

Où en est le projet?

Nous sommes en phase de construction, nous constituons nos équipes, notre radio et les espaces webs. C'est pour cela que nous recrutons du staff.

Vous recrutez?

Oui, nous recrutons des bénévoles à des postes différents. Aucune expérience professionnelle n'est demandée.

Recrutements:

Nous recrutons un grand nombre de personne à des postes différents: Conditions Générales: -Avoir un Micro -Avoir Discord -Etre agé de 14 ans ou plus.

Streamer Vous assurez minimum 1 heure de stream par semaine. Vous divertissez les spectateurs. Conditions: -Posséder une bonne connexion -Pouvoir assurer au moins une heure de stream par semaine -Savoir utiliser Xsplit et OBS

Animateur Radio Vous assurez au minimum une heure d'antenne par semaine (libre antenne ou flux). Vous divertissez les auditeurs. Conditions: -Pouvoir assurer une heure d'antenne minimum par semaine -Avoir un Bon Micro

Pour ce poste, Vous pouvez postuler sans experience, un animateur viendra vous apprendre les bases et le fonctionnement de la radio.

Graphiste Vous devez produire les visuels de MinAnce. Conditions: Aucune condition particulière.

Développeur WEB En tant que développeur vous travaillez sur les plateformes web afin de créer des modules, sites... Conditions: A voir avec le responsable développement.

Responsables En tant que Responsable, vous gérez la plateforme qui vous est attribuée ainsi que les personne qui y travaille. Postes de Responsable: -Responsable Antenne (Radio) -Responsable Communication -Responsable Partenariats

Conditions: Aucune condition particulière.

Pour chaque poste de responsable, une expérience dans le milieu choisi est recommandée.

D'autres postes seront à pourvoir dans l'avenir.

Pour nous rejoindre: Mail: [email protected] Discord:
https://discord.gg/4E66PHp

Nous vous attendons!
Jeff Responsable Général du Projet MinAnce Live.
 

Th3_d0cT0r_

Bucheron
22 Juin 2017
24
1
16
24
Bonjour je vien de voir votre projet et sa ma donner envie de commencer à faire de la radio
Ps: je ne suis pas chez-moi, je ne serais disponible que samedi ou dimanche