La vie est compliqué à Paros-City , je n'arrive plus à suivre entre le maire qui nous impose ces taxes et tout ces brigands qui nous pillent et nous vole.. je dois partir d'ici..
J'ai entendu parler d'une ville non loin d'ici qui s'appelerait Mine-City , il semblerait que là-bas la vie est plutot heureuse et que la population est solidaire, je dois absolument m'y rendre , il est temps pour moi de prendre le train direction Mine-City.
Bonjour à tous et à toutes ,
Je viens aujourd'hui vous présenter mon projet d'un serveur minecraft RP (roleplay), un serveur roleplay a pour but de rapprocher au maximum le serveur de la réalité , c'est à dire par un systéme d'économie , de quêtes , de jobs , de vente de maisons , de creation d'un commerce , etc..
Pourquoi choisiriez vous Mine-City ?
Notre équipe est compétente et à votre écoute , nous avons tous au minimum 18 ans et une expérience plus que suffisante pour la gestion d'un serveur roleplay (je suis à un total de 1400 heures de roleplay en cumulant SAMP(san andreas multiplayer) et minecraft).
Notre force c'est l'union , nous ne jugeons pas les joueurs à leurs âges mais à leurs maturités, l'accés au serveur sera sans candidature mais vous aurez des accès restreint (groupe visiteur).
Pour devenir citoyen vous devrez faire une simple candidature sur notre forum qui a été refait de A à Z.
Mais que contiendra Mine-City ? que pourrons nous faire ?
Nous sommes entrain de chercher et de développer des plugins inédit qui vous offrirons une expérience du roleplay inédite.
Bien sur il y aura un systéme de base concernant l'économie , vous commencerez avec une petite somme , à vous d'en tiré profit, vous pourrez décider par exemple d'aller louer une chambre à l'hotel ou alors de dormir dans un refuge de la ville pour économiser et lancer votre affaire.
En parlant d'affaire vous voudriez etre boulanger ? charcutier ? bucheron ? mineur ? vous aurez la possibilité de choisir votre travail.
Si vous acheter un commerce vous pourrez ensuite rammener votre butin du jour pour le vendre.
vous etes plutot brigand ? alors essayez de voler d'honnêtes citoyens, peut etre que ca vous rapportera , mais attention à la police..
Mais quand va ouvrir le serveur ? je peux aider ?
Le serveur est actuellement non ouvert aux joueurs , nous ne pouvons pa divulger l'ip pour eviter que vous ne tombiez sur un serveur qui n'est pas fini entierement, nous vous préparons beaucoup de surprises.
Nous recherchons 1/2 constructeurs pour le serveur , leurs rôles principaux sera de construire (assez logique) et de nous conseiller directement pour des batiments.
Voici le lien du forum , un site est actuellement entrain d'être mis en place :
EN COURS DE REDEPLOIEMENT
Notre serveur teamspeak :
Notre serveur teamspeak :
Dernière édition: