Semi-RP Mine Conquest PvP/Factions .

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elink
  • Date de début Date de début

Elink

Aventurier
4 Juillet 2012
2
0
1
27


Bonjour tous le monde , je vous présente le serveur Mine Conquest qui est un serveur PvP/Faction .

Le serveur et tous neuf il a ouvert il y a 1 semaines exactement , le bute du PvP/Faction est très simple , il suffit de vous créer une faction ( exemple : /f create CookiTeam ) et de claim un territoire avec la commande ( /f claim ) ensuite vous verrez si vous recruterez des gens dans votre faction , ensuite il vous suffira de prendre le serveur , seul ou a plusieur ! Sur Mine Conquest au début on vous aide un petit peut , des shop son mis a votre disposition qui serons remplis de ce que vous désirez , ( nourriture , bloc , objet , ) .

Sur Mine Conquest nous avons un systeme de dons !

1 code : Fer .
2 code : Or .
3 code : Diamant .

Bien sur chaque grade rajoute de nouvelle commande
( Le /sethome , le /back , des banque qui garde votre experience quand vous mourez ! , et bien plus )

Comme plugins nous avons plusieurs plugins mes , tous vous les dire ne vous servirera a rien , Nous avons évidament le plugins Factions , et un plugin qui permet de detruire l'obsi grace a la tnt , un plugin de chase au mob et en place ainsi que bientôt un plugin de chasse au joueur .

Je vous donne des screenshot de ce qui vous attendra !






A bientôt sur Mine Conquest !

Ip du serveur : 91.229.20.135


"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."