Buildeur Mine Creative Staff recrute ! [Architecte,ect..]

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Bonjour à tous,

Je suis Ghosty77, pas mal de monde me connait comme ancien patron d'une équipe de buildeurs plutôt compétente et aujourd'hui je débute le recrutement pour reformer cette équipe, la "Mine Creative Staff", qui après deux excellentes maps toutes deux passées dans "La France a une incroyable map" (i.e :Le Trésor Perdu : Sur la route des Incas et L'épopée D'Atlantide : L'arme Absolue ), qui ont totalisées à eux deux dans les 35000 téléchargements sur les sites francophones.

Un beau succès pour résumer, et j'ai envie de remettre le couvert une troisième et dernière fois. Je travaille depuis maintenant 2-3 mois sur une map élaborée absolument originale ( une spécialité de l'équipe d'ailleurs ;) ) mais depuis que je suis devenu le seul représentant de Mine Creative Staff ( suite a des petits problèmes ), et bien je me sens seul et la construction irait bien plus vite si j'étais accompagné.

Pour savoir ce quoi je travaille : http://minecraft.fr/forum/index.php...po-retour-sur-terre-recrutement-ouvert.45291/

Les précédentes maps, http://minecraft.fr/la-france-a-une-incroyable-map-4/
http://minecraft.fr/la-france-a-une-incroyable-map-8/

Recrutement, comment ça se passe ?

Je demande des gens de mon âge a peu près, c'est a dire entre 15-16 et 20 ans plus. ( J'ai actuellement 17 ans hein )
Niveau architecture, il faut être doué, si vous voulez vous perfectionnez vous pouvez aussi !
Niveau Redstone, et bien je suis une bille, quelqu'un qui s'y connait vraiment bien ne serait pas de mal !
Il faut aimer le post apo, si vous avez vu sur quoi je travaille, il faut bien sur aimer l'univers des Mad max, Borderlands, Le livre D'Eli, les sociétés post apo...
Il faut être mature, je le demande car certains mêmes a 18-19 ans le ne sont pas..

Au niveau des règles de conduite, je pense qu'a partir de 16 ans, on sait se conduire en société, et bien sur un projet c'est pareil. Aussi, important a dire, si je vois que vous ne faites rien, et que vous me dites à moi ou à un autre "Bah moa jé fé la rédstaune !", vous êtes virés, ce que je demande, ce sont des gens polyvalents, qui savent mêler les deux. Bon vous pouvez être très bon en architecture, mauvais en redstone pas grave, le contraire aussi mais ce que je demande c'est qu'il faut savoir faire les deux, même un peu.

Sur ce, vous pouvez proposer votre candidature avec speudo, prénom, âge, activités, ce genre de truc après j'aviserais moi même.

Merci ;)
 

ThePunisheur

Aventurier
22 Avril 2012
27
0
1
26
Salut je suis intéresée par ton Project de Map. Je m'apelle Pierrick, j'ai 15 ans. J'aime tous ce qui est Post-Apocalyptique. Niveau Construction je me débrouille assez bien, Redstone, je m'y suis jamais vraiment intéressé donc bof. Je te passe Mon Skype.

Mon Skype: pierre23360

Cordialement: ThePunisheurs :)
 

1503ferdi

Bucheron
8 Février 2014
3
0
12
24
Je suis intéressé ! :

J'ai 15 ans, Je m'appelle Ferdinand (Ferdi pour les potes ;)).
J'aime beaucoup la redstone, et la construction m'intéresse : Je construis moi-même en ce moment ma map aventure (seulement je suis seul) sur les Incas (nom de la map : The Lost World). Je sais me servir de logiciels in-game ou pas de terraforming, coder, moder (un peu) et modéliser (notamment pour les blocks de la 1.8).
En se qui concerne l'imagination, je n'aurais aucun problème pour inventer une histoire, mais il me faudra tout-de-meme un fil conducteur au tout début (et une bonne histoire doit se régler à plusieurs).

J'ai beaucoup apprécier tes map précédentes (notamment sur l'Atlantide), et au cas où tu refuserais ma candidature, sache quand-même que je félicite ta team.

J'ai un skype : gamesferdi
Un mail : [email protected]
Si possible, je préfère FaceTime, mais je te donnerais mon numéro en MP.

Et en cas de refus sur ma candidature, envoies moi au-moins un message de retour, c'est la moindre des politesses. :)

Cordialement
1503ferdi

PS: J'écris relativement sans fautes (pa kom den des sms), et je parle correctement.