Buildeur Mine Creative Staff recrute ! [Architecte,ect..]

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Bonjour à tous,

Je suis Ghosty77, pas mal de monde me connait comme ancien patron d'une équipe de buildeurs plutôt compétente et aujourd'hui je débute le recrutement pour reformer cette équipe, la "Mine Creative Staff", qui après deux excellentes maps toutes deux passées dans "La France a une incroyable map" (i.e :Le Trésor Perdu : Sur la route des Incas et L'épopée D'Atlantide : L'arme Absolue ), qui ont totalisées à eux deux dans les 35000 téléchargements sur les sites francophones.

Un beau succès pour résumer, et j'ai envie de remettre le couvert une troisième et dernière fois. Je travaille depuis maintenant 2-3 mois sur une map élaborée absolument originale ( une spécialité de l'équipe d'ailleurs ;) ) mais depuis que je suis devenu le seul représentant de Mine Creative Staff ( suite a des petits problèmes ), et bien je me sens seul et la construction irait bien plus vite si j'étais accompagné.

Pour savoir ce quoi je travaille : http://minecraft.fr/forum/index.php...po-retour-sur-terre-recrutement-ouvert.45291/

Les précédentes maps, http://minecraft.fr/la-france-a-une-incroyable-map-4/
http://minecraft.fr/la-france-a-une-incroyable-map-8/

Recrutement, comment ça se passe ?

Je demande des gens de mon âge a peu près, c'est a dire entre 15-16 et 20 ans plus. ( J'ai actuellement 17 ans hein )
Niveau architecture, il faut être doué, si vous voulez vous perfectionnez vous pouvez aussi !
Niveau Redstone, et bien je suis une bille, quelqu'un qui s'y connait vraiment bien ne serait pas de mal !
Il faut aimer le post apo, si vous avez vu sur quoi je travaille, il faut bien sur aimer l'univers des Mad max, Borderlands, Le livre D'Eli, les sociétés post apo...
Il faut être mature, je le demande car certains mêmes a 18-19 ans le ne sont pas..