PVP -=[Mine-Cube 1.6.1 ! PVP ! Factions]=-

ddiarck

Aventurier
13 Janvier 2013
3
0
1
25
Bonjour (ou Bonsoir) à tous,
dans cet "article" je vais vous présenter un serveur : Mine-Cube
Mon but n'est pas de faire de la Publicité pour le serveur, comme c'est la cas pour beaucoup de monde, mais mon but est tout simplement de vous présenter en globalité le serveur pour vous donner envie, ou non de vous rendre dessus avec des amis et en invitant d'autres joueurs.
Généralités :
IP: pvp.mine-cube.fr
Nom du serveur : MineCube
Anti Grief / Cheat : Actif
Inscription nécessaire : NON
Nombre de Slots : 60 (Pour le moment)
Accepte les Crack : Oui
Version de Minecraft : 1.6.1
Première connection au serveur :
Si vous décidez de venir, quand vous vous connecterez, vous arriverez au spawn. Devant vous se trouvera la petite ville (que je détaillerais par la suite), sur votre gauche se trouve le PVP/Factions et derrière vous, l'EnderFarm disponible uniquement aux personnes qui sont VIP, Premium, Seigneur ou Paladin. Je détaillerais ces grades par la suite également.
La Ville :
Celle-ci comporte un Shop dans lequel sont interposés quelques iTems que vous pourrez acheter. Nous n'avons pas placé de Shop pour les joueurs mais pourquoi ? Et bien parce que nous insistons sur le coté PVP/Factions du serveur et non RP ! Vous trouverrez aussi un EpicEnchant. Celui-ci permet d'enchanter ses objets avec un niveau de plus, exemple : On peut aller jusqu'à protection 5 au lieu de protection 4 sur une armure ! Dans cette ville se situe aussi un Time Is Money, une boîte à idées pour permettre au serveur de s'améliorer, un machine d'echange sécurisée, un Stand pour réparer ses armures et une Salle d'enchantements !
Le PVP/Factions :
Pour vous y rendre depuis le spawn, vous trouverez quelques habitations en guise de décoration, ainsi que quelques panneaux indiquant les règles du serveur, ainsi que des commandes pour les factions ou encore un panneau qui vous permet de bien savoir utiliser le plugin qui permet de sauvegarder son XP !
Les Grades :
Voici la liste des grades payants avec leur prix. Pour chacun de ses grades, vous aurez un kit approprié ainsi que quelques commandes en plus. Je vous détaillerais uniquement le contenu des Kits. Noter également que le grade que l'on paye nous ai donné à votre demande à la connexion d'u Staff sur le serveur et que vous avez un Kit toutes les 24 heures !
[VIP] ! 2 AlloPass
- Armure complète en Fer protection 2
- Epée en Diamand tranchant 2
- 5 Diamands
- 15 Steak
- Un arc Power 2
- 15 flèches
[Premium] ! 3 AlloPass
- Armure complète en Fer protection 3 Incassable 1
- Epée en Diamand tranchant 2 Smite 2
- 8 Diamands
- 8 Golden Apple
- 15 Steak
- Une Pioche en diamant efficacité 2 incassable 2
[Seigneur] ! 4 AlloPass
- Armure complète en Fer protection 3 Incassable 3 Épine 1
- Epée en Diamand tranchant 2 Smite 5 Looting 3
- 12 Diamands
- 10 Golden Apple
- Une pioche en diamand efficacité 4 incassable 3
- 15 flèches
- Un arc Power 3
- 35 Bouteilles d'XP
[Paladin] ! 5 AlloPass
- Armure complète en Fer protection 4 Incassable 3 Épine 1 Sauf Bottes qui sont en diamants protection Protection 3
- Epée en Diamand tranchant 3 Smite 5 Looting 3
- 15 Diamands
- 15 Golden Apple
- Une pioche en diamand efficacité 4 incassable 3
- 30 flèches
- Un arc Power 3
- 64 Bouteilles d'XP
Voici la liste des grades qui ne sont pas accessibles car ce sont les grades de modérations sur le serveur :
[Animateur]
- Ohtna1993
- Dream_Darke
[Rédacteur]
- killname
[Modérateur]
- lolita03
- Spiider25
- BF_15
- chonboule
[Admin]
- BlackNiight
- DiiN4M0
- Silentz0r
[Staff]
- DiDarck
Convaincu de notre serveur ? Si oui, n’attendez plus et rejoignez nous !
Merci à tous :D
2013-07-05_16.43.29.png