Bonjour, à tous,
Je post aujourd'hui pour vous présenter mon serveur, Mine-free qui est actuellement en version 1.3.1.
C'est un serveur 35slots, semi-rp avec qu'une seule ville actuellement ( pour cause, nous avons recommencé le serveur il n'y a pas longtemps, mais à l'avenir, il y aura de nombreuses autres), il n'y a pas de whitelist mais une candidature est requise sur le forum pour construire.
De nombreux plugins tels que:
-Iconomy
-Citizens
-GroupManager
-Essentials
-Creeperheal
-Plotshop
-Jobs
-Bookworms
-MobbountyReloaded
-Vault
-ColoredSigns
-Multiverse-core
-Logblock
-TreasureHunt
-assassins
-LWC
-Chairs
-Spectate
- et de nombreux autres
Nous avons aussi un launcher en cours de codage, qui rajoutera bientôt je l'espère, des mods et des items. Nos admins sont très présents.
Le staff:
-Orka09 (Admin)
-Hugo_meteo(Admin/Coddeur)
-DYLANLOIC1226(Admin)
-Ben2605(Admin)
-TheDeaddyl(Modérateur)
Voici quelques screens de notre ville:
Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, mais je vous encourage à venir visiter ce serveur car la plupart des membres disent que ce serveur à beaucoup d'avenir alors venez voir de vos propres yeux!
Nous avons un nouveau Forum depuis hier soir (lien: http://minefree.fr-bb.com/)
Ip: 91.229.20.135:25603
Cordialement,
Ben2605
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Je post aujourd'hui pour vous présenter mon serveur, Mine-free qui est actuellement en version 1.3.1.
C'est un serveur 35slots, semi-rp avec qu'une seule ville actuellement ( pour cause, nous avons recommencé le serveur il n'y a pas longtemps, mais à l'avenir, il y aura de nombreuses autres), il n'y a pas de whitelist mais une candidature est requise sur le forum pour construire.
De nombreux plugins tels que:
-Iconomy
-Citizens
-GroupManager
-Essentials
-Creeperheal
-Plotshop
-Jobs
-Bookworms
-MobbountyReloaded
-Vault
-ColoredSigns
-Multiverse-core
-Logblock
-TreasureHunt
-assassins
-LWC
-Chairs
-Spectate
- et de nombreux autres
Nous avons aussi un launcher en cours de codage, qui rajoutera bientôt je l'espère, des mods et des items. Nos admins sont très présents.
Le staff:
-Orka09 (Admin)
-Hugo_meteo(Admin/Coddeur)
-DYLANLOIC1226(Admin)
-Ben2605(Admin)
-TheDeaddyl(Modérateur)
Voici quelques screens de notre ville:
Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, mais je vous encourage à venir visiter ce serveur car la plupart des membres disent que ce serveur à beaucoup d'avenir alors venez voir de vos propres yeux!
Nous avons un nouveau Forum depuis hier soir (lien: http://minefree.fr-bb.com/)
Ip: 91.229.20.135:25603
Cordialement,
Ben2605
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.