mine-paradise semi-rp

cet annonce est elle complete selon vous ?

• oui parfaitement

Votes: 0 0.0%
  • pas tout a fait

• incompléte

• trés mal faite

• Total voters
    0

creator07690

Aventurier
7 Février 2011
14
0
1
bonjour a tous !

le serveur mine-paradise vous ouvres ses portes !
c'est un serveur semi -RP ou les joueurs peuvent s'impliqué librement :
politique , jouer en solitaire , étre marchand , fermier , bucheron , architecte ... etc
les possibilités de jeu sont grandes et tout ca sous controle des modérateurs et administrateur du serveur !
le serveur comprend un systéme de protection des coffres , monnaie , éléction des maires de village et gouverneur des villes !

plugins a venir :
protection des villes contre les monstres
( pour l'instant les monstres sont désactivé )
cuboidage des zones d'habitations ,
boutique par systéme de coffre et pancarte

le serveur serai heureux de vous acceuillir VOUS ! joueur occasionnel ou architectes de talents , mine paradise a une place pour tout les types de joueur et nous sommes trés ouvert d'esprit !

pour l'instant le serveur comprend :
une capitale : VENGUARD qui regie les villages au alentours sous sa responsabilité
une multitude de petit villages rataché a la capitales ou indépendant de toutes loi !
a vous de choisir ou vous desirez vivre et joué avec le plus de fun possible !

comment s'inscrire ?? :

c'est simple !
repondez a ce sujet en indiquant :
- votre pseudo ! ( pour la whitelist )
- un projet personnel ( optionnel mais favorisera votre entrée )
- ce que vous savez faire
- quel types de joueurs étes vous ?? ( occasionnel , gros GEEK !...)

sachez également que nos modérateur et administrateur savent trés bien utilisé le /ban contre les joueur venu juste pour detruire et foutre le bordel ( pardon , mais c'est le mot juste )

et voila !!
toute l'equipe de mine- paradise vous remercie de votre attention et espére vous voir prochainement en jeu ! ( sachez que je repond trés vite au messages posté sur ce sujet )

merci et a bientot ! :diamond:

Up, n'hésiter pas a visiter notre page facebook : https://www.facebook.com/home.php?sk=group_113023698773618

Bonjour! J'aimerais rejoindre votre serveur, alors...

EDIT: ouais en faite je me suis emporté, y a juste eu un gros remontage de vieux topic... :/