mine-paradise

creator07690

Aventurier
7 Février 2011
14
0
1
bonjour a tous !

le serveur mine-paradise vous ouvre ses portes !!

Mine-paradise est un serveur survival en communauté
il y a un suivi des modérateurs et une maintenance de serveur reguliére afin d'éviter tout problémes
nous commencons juste ce serveur donc nous cherchons des joueur motivé et prés a s'engager dans certaines taches pour géré les joueurs et le systéme économique du serveur

afin de jouer sans craindre les vols ou autres dégradations des régles stricte on été établies

nous souhaitons faire progréssé ce serveur et étre connu de la communauté !

de nombreuse activité sont déja en place dans les structures suivantes :
port de péche
banque commune
une aréne va étre créé pour les joueur cherchant des sensations fortes !
une capitale avec de nombreux commerces : PIXEL CITY !

si vous étes intéréssé pour nous rejoindre merci de repondre a ce sujet en indiquant votre pseudo ainsi que un projet personnel pour le serveur :
ex : création d'un village
ouverture d'un commerce ... etc

Par système économique, tu veux dire que tu n'as pas actuellement un serveur en fonctionnement ?

Sinon cela ne me dérange pas de mettre la main à la patte. J'aime les idées de projets de la capitales et des périphéries accessibles via bateau, train (d'accord train de mine *o*)...

Salut à tous,

Mon pseudo est Fred712, je joue à minecraft depuis 2 semaines, je n'ai pas encorre d'expérience en multijoueur mais je souhaite m'améliorer, et enrichire votre serveur.
Si je suis accepté sur votre serveur, je vous aiderai à développer la capitale et pourquoi pas un projet d'hotel de ville avec une grande place.
De plus, je présice que j'ai une expérience en gestion de groupe car j'ai été leader d'une team Counter Strike d'une trentaine de personne, j'ai également une experience en programmation j'ai programmé plusieurs serveurs Counter strike et Minecraft en réseau Hamachi.
Je suis disponible presque tout les jours.

Amicalement,
Fred712

vous allez étre tous ajouté ! dans le week end vous pourrez jouer !

a votre premiére connexion nous allons vous exposer le réglement du serveur ainsi que votre parcelle de construction

Pseudo : vendrel
Je suis également intéressé pour faire parti de Mine-
Paradise
Je suis prêt à aider à la réalisation de la capitale.
En espérant que la réponse soit positive

le serveur est deja actif et nous jouons avec le jeu d'origine : aucun mods
nous conseillons d'utilisé le painturly-pack en ce qui concerne les textures pour profité au maximum des realisation des architecte

Bonjour a toi.

je suis très intéresser par ton annonce, ce qui explique ma présence ^^.

j'ai déjà jouer a main craft sur une autre version donc cela me donne quelque base.

je compte ouvrir une forge, ou sera entreposer tout les composant venant de la pierre et qui serat a la disposition de tous. (j'aime beaucoup miner)

bien sur je participer a tout les travaux et évolution de la capital.

mon pseudo sur main craft est : Kedief
sur ce je suis disponible sur skype : Kinsbayel

j'espère que ta réponse sera positives.
merci d'avance.