Mine Rising

jojo59430

Aventurier
14 Avril 2012
9
0
1
28
Bonjour à tous et à toutes. Je viens vous présenté mon serveur Minecraft nommé Mine Rising. Je vais le présenté sous 2forme. La première forme est sur le serveur en générale et la deuxième est sous forme d'histoire .
I) Serveur générale:
1) Présentation
2) News
3) Notre projet.
4) Les plugins
5) Quelque screens. Et une vidéo.
6) Nous rejoindre
II) Histoire:(a venir)


I)Serveur générale:
1) Présentation :

Mine Rising est un serveur Freebuild multimonde dont un monde pour les ressources(changé toutes les 2semaines et un monde avec des events où des jeux dont le tetris. Le serveur est sous dédié qui peut accueillir 64 joueurs(à augmenté si trop de joueurs). Le serveur est ouvert 24h/24h et 7j/7j. Le monde principal qui est le monde freebuild contient plusieurs ville. Il y a la ville où l'on spawn (pas encore de nom), Pixel Rising qui est la ville où l'on fais que des pixel arts.

Il y a également les villes des joueurs.Nous voulons le meilleur pour nos joueurs donc si vous voulez un nouveaux plugin vous pouvez demandé. Il sera mis en place si il est jugé utile. Des sondages seront mis en place afin de vous donnez le meilleur.Le serveur n'a pas de white list mais il faudra une simple postulation pour devenir villageois. Vous pouvez visiter en tant que visiteur.


2) News

Je vais vous donnez quelque news sur le serveur. Donc sur le serveur nous avons:
-De nouveaux crafts
-Les crafts back(exemple on craft une table de crafting avec 4bois et avec une table de crafting on craft 4bois)
-Le redstone,fleur...(liste pas entièrement fini sur le forum) posable sur du verre,des barrières...(liste pas entièrement fini sur le forum)
-Un installateur permettant de mettre des skins HD même pour ceux qui n'ont pas de vrai compte est disponible sur le forum.
-Xp en minant. Désormais quand vous allez miner de la stone,or... ou que vous allez faire les bucherons vous gagnerez de l'xp.
-Arene drop et xp en difficulté facile,moyenne et pro.
-Possibilité de jouer au tetris. Jouer dans le monde event. Il y a 2terrain pour.

3)Notre projet
Le fais de créer un serveur Freebuild fait partie de notre projet qui est de créer un serveur libre aux joueurs sauf en grieff. Nous comptons ajouté sur le serveur de nouveaux craft. Nous avons déjà ajouté le craft du nénuphar, la pierre taillés, la brique du nether et d'autres disponible sur le site et le forum. Nous comptons aussi créer de nouveaux blocs, équipement, monstres sur le serveur pour le rendre plus fun et lui donner de la valeur. Et vous permettre un plus grand choix de blocs pour vos création.

Nous voudrons aussi ajouter des plugins permettant d'ajouté du fun. Nous voulons que les joueurs ne s'ennuie jamais c'est pour cela qu'il y a des animateurs et de nombreuses chose a faire sur le jeux. Et si il manque des choses, vous pouvez nous demandez ce que vous voulez. Enfin notre but final et de créer le serveur de vos rêves. Et pour cela des sondages sont disponible, vous pouvez également poster des suggestions sur le forum. Nous ferons tout ce qui est en notre possible pour créer le serveur dont vous rêviez.


4) Les plugins

Nous avons sur le serveur de nombreux plugins et nous pouvons en ajouté si besoin. Certains plugins ne seront accessible qu'aux admin et certains sont a venir(manque les commandes a mettre en fonction des groupes)

Voici les plugins déjà sur le serveur:
-Anticheat(pour éviter le fly hack,superjump...)
-Coredata(pour les grieff)
-Creativesgate(pour créer des portails)
-Essentials(ajout de nombreuses commandes)
-Expminer(permet d'xp en minant)
-Expsaver(permet de garder son xp quand on meurt)
-Freeze(permet de faire freeze un joueur. Pour les events c'est utile par moment)
-Groupmanager(pour les groupes)
-Infinidispenser(rend le dispenser infini)
-Izone(permet de créer des zones et les protégés)
-Lift(permet de créer des ascenseur)
-Lockette(permet de sécurisé ses coffres)
-MobDisguise(permet de se déguiser en monstre)
-Orebfuscator(un anti xray)
-Ptweaks(boost les capacité du serveur)
-Pvptoggle(permet d'ajouter ou non le pvp dans les mondes)
-Tetris(permet de jouer a tetris)
-World Portal(permet de créer des nouveaux mondes)
-World edit(Permet de créer des zone plate)
-Xauth(oblige de mettre un mot de passe pour se connecter)
-Automessage(fait un message automatique tout les X minute)
-Blockheads(permet de mettre un bloc sur la tête)
-Craftback(permet de recrafter l'objet d'origine)


5) Quelque screens. Et une vidéo.

Voici le spawn:
http://www.noelshack.com/2012-27-1341676934-spawn.png

Voici l'arene de drop et xp facile et moyen en vue extérieur:
http://www.noelshack.com/2012-27-1341676847-arenefaciletmoyen.png

Voici l'arene de drop et xp facile en vu intérieur :
http://www.noelshack.com/2012-27-1341676842-arenefacil.png

Voici l'arene de drop et xp en moyen en vu intérieur:
http://www.noelshack.com/2012-27-1341676851-arenemoyen.png

L’arène pro et vu intérieur et extérieur:
http://www.noelshack.com/2012-27-1341676852-arenepro.png
http://www.noelshack.com/2012-27-1341676873-arenepro(2).png

L'arene pvp:
http://www.noelshack.com/2012-27-1341676881-arenepvp.png

Les pixel art:
http://www.noelshack.com/2012-27-1341676906-pixelart.png
http://www.noelshack.com/2012-27-1341676912-pixelart(2).png

Une vue d'ensemble(pas sur tout) du monde event :
http://www.noelshack.com/2012-27-1341676912-mondeevent.png

Des construction:
http://www.noelshack.com/2012-27-1341676884-jardin.png
http://www.noelshack.com/2012-27-1341676888-jardin(2).png
http://www.noelshack.com/2012-27-1341676907-jardin(3).png
http://www.noelshack.com/2012-27-1341676924-pyramide.png

Une petite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=W4s4UDZX-jk

6) Nous rejoindre
Si le serveur vous plaît et j'espere qu'il vous plaira et que vous voulez nous rejoindre voici :
-l'adresse IP: 91.121.106.52:27015
Le forum pour la postulation: http://minerising.xooit.fr/index.php
Le site: http://minerising.weebly.com/ (un nouveaux et a venir)
Mon skype : Jojordan59430


A bientôt sur Mine Rising.
Je reste a disposition pour toutes questions.
Le créateur Jojo