Mine-Warfare

Mr Surfingwave

Aventurier
29 Juillet 2011
1
0
0
Bonjour,
J’ai un serveur Minecraft nommé Mine-Warfare, donc je vais vous présentez ce serveur et sa situation.
Tout d'abord, le serveur a été créé pour pouvoir m'amuser en ligne avec mes amis puis le serveur s'est développé et 4 villes ont été créées :
- Mine-Warfare
- New-Warfare
- Battlefield D.C
- Une ville en TnT (sans nom)
Ces villes sont plus ou moins développés, le serveur possède de nombreux plugins mais je ne suis pas un expert en plugin donc certains plugins qui sont indispensables à un serveur ne sont pas ajoutés par manque de maitrise. C'est pour cela que les membres du serveur ont pour l'instant le pouvoir d'admin même si ils ont par exemple le rang de maire d'une ville ou modo etc... Aucun incident n'est arrivé dans le serveur car une bonne ambiance règne et les membres respectent le travail des autres. L'équipe Mine-Warfare recherche des personnes qui ont envie de s'amuser et de faire évoluer le serveur donc pour nous rejoindre laissez votre pseudo Minecraft et votre adresse email et je vous contacterais.
Cordialement, Mr Surfingwave
PS: (le serveur est sous hamachi)

Je fais aussi une petite annonce pour un autre serveur qui ne cesse d'évoluer et qui est magnifique et nombreux de ces admins et ses créateurs sont sympatiques comme par exemple Dorpaxio qui se donne a font pour son serveur pour les rejoindre veuillez le contacter car il a un compte Minecraft.fr ou bien allez sur le site internet du serveur http://phoenix4.fr.mu
Cordialement :)