Semi-RP Mine4live

Geekersuisse

Aventurier
2 Mars 2013
81
1
3
25
Je vous présente le serveur mine4live.
C'est un serveur Survival/RP.
Il a 150 slots et n'a pas de white liste et ne demande pas de candidature.
L'ip du serveur est 37.26.244.59.
Il a de nombreux dont celui qui ajoute des métiers et c'est ainsi que vous gagnez de l'argent sur le serveur.
Il n'y a pas d'events et les version crackées ne sont pas autorisées.
Staff
Le créateur du serveur est punisher62800
Il y a aussi un très bon architecte dont je vous montrerai certaines de ses créations.
Il y a aussi 3 modos il me semble ou 4 je ne m'en rapelle malheureusement plus.

Recrutement
Le serveur ne recrute pas de staff pour le moment.

Description du serveur :
Comme je l'ai expliqué avant mine4live est un serveur Survival/RP. Il a de jolies constructions qui sont faites par un architecte que j'apprécie beaucoup et dont j'aime beaucoup le style.
Ensuite en venant sur le serveur un modo vous accueillera et vous donnera un parcelle qui est déjà prête et qui vous attend impatiemment :P .Il y a aussi des warp spécifique pour tout ce que vous faites : Le minage, le warp marchand pour que vous puissiez vendre vos items et devenir millionaire, un warp PvP ( une arène ) et même un warp pour vos cultures.
Le serveur est à son commencement et donc il n'y a pas encore enormément de monde ou de shop. C'est pour cela que je compte sur vous; chers minecraftiens et minecraftiennes pour venir sur ce serveur que j'apprécie beaucoup. Surtout amenez votre bonne humeur et vos bonnes idées.
Le serveur vous attend avec impatience et se réjouie de vous voir.

Voici encore quelques screens :

Voir la pièce jointe 14513

image.jpg

image.jpg

Il est interdit de poster un up moins de 24h après dépôt du dernier message, merci d'utiliser la fonction EDIT en bas du premier post.

Bonjour a tous et à toutes,

l'ip de mine4live a changer,voici le nouveau : mine4live.verygames.net

Le serveur est en 1.5.1 ,serveur en devenir, il offre plusieurs warps au joueurs , sont prévu pour les vacances des variantes des serveurs hunger games (en travaux ) , grand pvp ou autres ... de grande villes sont déjà construite, le serveur s'aménage,des shops s'ouvrent il n'attend que vous pour se développer !!

Venez nombreux :)