Mineadventure RPG FR saison 1 et 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jinn38
  • Date de début Date de début

Jinn38

Aventurier
27 Juin 2011
2
0
0
Salut ! C'est mrJinn38, et un certain Selecty m'a conseillé de poster mes vidéos sur Minecraft.fr car JVC les topics coulaient. Donc je vous présente mon aventure suivie nommée Mineadventure RPG, la saison 1 est finie, c'était assez soft, peu d'objectifs mais assez intéressant. Pour rappel, il s'agit d'une aventure suivie dans le thème du RPG, donc avec un mod de quêtes et d'xp de lvl. Des mods rajoutant des armes et des mobs. Environ 5 ou 6 mods dans la saison 1, une 10aine voir plus si j'en rajoute pendant la saison 2
Le 1er épisode de la saison 1 : [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZV8KI7SCc_Q[/video]

L'épisode de présentation de la saison 2 : [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xGoYomrA7B4[/video]

Voici le lien de ma chaîne pour voir toute la 1e saison ainsi que l'épisode de présentation de la saison 2, l'épisode 1 de la saison 2 arrive ce soir !
http://www.youtube.com/user/MrJinn38?feature=mhee
Abonnez vous je vous rendrai la pareille ;)

Je fais également des hors séries, j'ai osé faire un tuto ! Eh oui j'avais découvert une chose totalement inédite avec le mod cjb et le mod human+, regardez c'est assez sympas ;)
Dans les hors séries il y a une vidéo de l'immolation de bob lennon géant dans un énorme bidet, humour au second degré (jeu de mot).

What else ? Je me lance avec un ami dans le Podcast Cubique (chaîne dédiée dans mes abonnés ou dans les abonnements) Il n'y a que 2 abonnés, en même temps 0 vidéo. L'interview de MrSelecty le créateur des SAV (n'oublions pas son comparse Quedvertminer) qui dure plus de 25 minutes, et ce n'est qu'une partie du premier podcast qui sera disponible jeudi ou vendredi cela dépend de notre temps libre.

Merci à vous, j'espère que vous vous abonnerez, que mon aventure suivie dans le thème du RPG vous aura plus, et rendez vous ce soir pour l'épisode 1 de la saison 2 de Mineadventure RPG. Bonne journée !

PS : Je m'engage solennellement à ne pas dénigrer les personnes que j'interview lors de mes podcast ! ^^.

Pas de réponse, apparemment ma voix ou mon aventure vous déçoit, je ne vois pas le problème personnellement...

Apparemment ça vous déçoit, je ne vois pas le problème personnellement...

J'ai regardé que le premier épisode de la saison 1 et je trouve que t'es drôlement à l'aise pour une première aventure suivie et c'est plutôt agréable.
Je dois t'avouer que j'aime vraiment ce que fait Selecty donc je me réjouis d'écouter l'interview :)

Salut, ben écoute j'ai regardé le premier épisode, et malgré ta jeune voix, tu parles plutôt bien et clairement, je vais peut-être suivre. Je t'encourage à continuer et fait toi plaisir.

tkt moi aussi je bide avec ma map ;)

A+

Merci c'est sympas, sinon pour le manque d'action dans la saison 1 désolé mais j'avais pas mis autant de mods que dans la saison 2, maintenant j'ai une 50aine de mobs qui veulent ma peau ^^. Merci encore a vous ^^