Minecart Mania

Kozchu

Aventurier
5 Mars 2011
47
0
0
Bonjour à tous.

Je vous partages actuellement Minecart Mania qui vient d'ici : Source

Ce plugin sert à mettre des boosteurs des ralentisseurs et tout ! :)

Il a été créer par Aforess si je me souviens bien.

Un exemple :

- Vous mettez un morceaux d'or par terre vous mettez une rail dessus sa fait un boosteur. Un conseil ne mettez pas votre minecart dessus direct sinon si vous avez fait un grand terrain il va aller loin et vous ne pourrez pas montez dedans.
- Un autre, vous marquez sur une pancarte Hold for 4 avec en dessous speed : 100% après, vous mettez de l'obsidienne juste devant et sa fait un launcher . Un autre conseil mettez un boosteur juste devant et après sa part bien :)

Sinon, voici une vidéo montrant ce que je viens de vous dire en Anglais hélas :)

http://www.youtube.com/watch?v=B5kazG_aHQI

Ou :

http://www.youtube.com/watch?v=jT2eQBSwyWY&feature=related

Je ne l'ai pas trop regardé mais je vous donne quand même le lien : Ici

Virus Total : Ici

Installation :

1 - Allez dans votre dossier où il y a votre start. (Serveur Minecraft pour moi)

2 - Après allez dans votre dossier Plugin.

3- Ouvrez l'archive rar.

4- Faites une extraction vers Plugin.
2 ème solution : Resté clique gauche selectionnez tout et faite glissez vers Plugin.

5 - Lancez votre start. :)



Bonne journée :)
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Hum, c'est sympa de vouloir faire partager un plugin mais je demande un peu plus que ça pour un post de présentation.
Oui c'est un post de présentation du plugin : il faut donc une description plus détaillée, une procédure d'installation, ton experience si tu l'as utilisé etc...

Je te laisse du temps pour éditer ton message après ça, qui sait ce qui lui arrivera.
 

Kozchu

Aventurier
5 Mars 2011
47
0
0
Bah, si tu veux supprime le je ne l'ai pas vraiment testé c'est juste que j'ai aidé quelqu'un en lui donnant ce pack pour que sa marche car l'on peut trouvé une version qui bug donc après faites ce que vous voulez.
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Je veux pas le supprimer, je veux que tu le présentes correctement, autant faire les choses bien, t'es pas d'accord ?
 

Ptilait

Aventurier
25 Mars 2011
56
0
0
Je te conseil de le tester de manière plus approfondi et de revenir éditer ton sujet, surtout qu'il s'agit la d'un très très bon plugin.
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Carrément, le connaissant et l'avoir utilisé à maintes reprises, ça vaut le coup d'en faire une bonne présentation ;)
 

Kozchu

Aventurier
5 Mars 2011
47
0
0
J'ai rajouté quelque truc mais bon , je vais voir ce que je peux faire encore.

Car, je ne veux pas copié collé le post :x
 

Ratjou

Aventurier
26 Mars 2011
1
0
0
Ce sujet m'intéresse réellement ! J'aimerais en apprendre plus sur ce pluggin :)
J'ai entendu dire qu'il était compatible en multi mais j'aimerais avoir des informations sur comment l'installer.

Coordialement,
Ratjou