Bonjours à tous je vous écrits mon premier tuto, je suis désoler je n'est pas encort de logiciel de capture bref mon tuto ( trés simple ) va porter sur comment faire un chemin de minecart trés simple
Tous dabort il faut savoire que grace à la mise à jour 1.5 nous avons de nouveaux type de rails, mais dans se tuto nous allons parler des rails booster. Ceci fonctionne comme booster mais aussi comme frein , quand ils sont activer ils accéleres les minecarts et quand ils ne sont pas activer ils freinnent les minecarts.
En premier construiser votre chemin :

En deuxième construiser vos rails booster

Placer ces rails tous au long de votre chemin
Ici les boostes ne sont pas activer ce qui bloque le minecart

Ici ils sont activer

Maintenan une petite gare:
sur votre chemin creuser une ligne de 1 bloc de profondeur et plaçer un rail booster dans l'angle

Puis faite vous une rampe de lancemen =D qui relie de la redstone au booster

Voila votre mini gare est prete quand votre minecart passera sur le booster il sera bloquer pour repartire il suffira de presser le bouton qui aura pour effet d'activer le booster qui vous propulsera .
Voilà merci d'avoir lu et désoler pour toutes les faut d'ortographe
Petite video pour vous montrez ce que sa donne désoler pour la mauvaise qualitée
http://www.youtube.com/watch?v=kLA9Jpo6oHw
Tous dabort il faut savoire que grace à la mise à jour 1.5 nous avons de nouveaux type de rails, mais dans se tuto nous allons parler des rails booster. Ceci fonctionne comme booster mais aussi comme frein , quand ils sont activer ils accéleres les minecarts et quand ils ne sont pas activer ils freinnent les minecarts.
En premier construiser votre chemin :

En deuxième construiser vos rails booster

Placer ces rails tous au long de votre chemin
Ici les boostes ne sont pas activer ce qui bloque le minecart

Ici ils sont activer

Maintenan une petite gare:
sur votre chemin creuser une ligne de 1 bloc de profondeur et plaçer un rail booster dans l'angle

Puis faite vous une rampe de lancemen =D qui relie de la redstone au booster

Voila votre mini gare est prete quand votre minecart passera sur le booster il sera bloquer pour repartire il suffira de presser le bouton qui aura pour effet d'activer le booster qui vous propulsera .

Voilà merci d'avoir lu et désoler pour toutes les faut d'ortographe
Petite video pour vous montrez ce que sa donne désoler pour la mauvaise qualitée
http://www.youtube.com/watch?v=kLA9Jpo6oHw