Minecases: Machinima en mode POLAR

TheFrax

Papa à l'intérieur dedans Minecraft
8 Novembre 2014
44
6
12
47
www.youtube.com
Bonjour,

J'aimerai vous présenter un machinima policier réalisé de A à Z par 2 amis qui sont membres de CreativeCommunity (http://www.creativecommunity.fr/), l'association qui a créé StarcubeGalaxy. Outre le fait que je fasse du VoiceActing dans ce moyen métrage (Inspecteur ScaresMonkey), j'aimerai attirer votre attention sur la qualité du scénario, des prises de vues, la musique, du voice acting de mes camarades... bref. Prenez le temps de regarder, ce n'est pas trop long et c'est réellement excellent avec le final grandiose dans l'église dans la 2ième partie mais je ne vous en dis pas plus.

Bon visionnage

Hmh, je vois.

J'ai une petite question:
C'EST PUTAIN DE BIEN ! Est-ce que vous comptez tournez l'épisode deux ? J'adore telllllllllement

• J'aime
Reactions: TheFrax
Salut,
Je désespérai de ne voir aucun post concernant ce super Machinima. Tu m'en vois ravi. Il ya aura un 2 ièeme épisode bientôt.
Le plus simple est de t'abonner à la chaîne ;)

Flash Spécial : La police de New Chicago aurait mis la main sur un journal audio au cours d'une enquête policière. On ignore encore à qui cette entrée audio appartenait, mais il apparaît évident qu'il s'agit de la personne à qui l'on doit les récents événements en ville.
L'inspecteur Hugh Damian, qui dirige l'enquête en question, nous a déclaré que d'autres journaux de ce genre seraient peut-être retrouvés, nous permettant enfin de faire la lumière sur toute cette sombre histoire. Plus d'informations dans le prochain numéro.
---

Merci à tous pour l'accueil formidable que vous avez fait au premier épisode de MineCases ! Le second est en cours de production, cela risque de prendre encore un peu de temps, alors d'ici-là, on postera peut-être une ou deux vidéos liées à la série pour faire patienter !
---

Merci à Nazaru pour le dessin en fond de cette vidéo, c'est un dessinateur super sympathique !
Twitter de Nazaru : https://twitter.com/NazaruYT