MINECASTLE recrute !!! [Anti-grief/white-list] :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seba99
  • Date de début Date de début

seba99

Aventurier
14 Juin 2011
57
0
1
:mobnotch: Bonjour, Bonjour :mobnotch:

[ Nouveau Topic de Minecastle]

- Toi ! Oui toi ! Tu aime minecraft ? Tu sais jouer a Minecraft ? Tu veux rejoindre une ( petite ) communauté de fous ? :-p

Hé bien tu es sur la bonne page !!!! :-D

En effet Minecastle recrute un certain nombre ( je ne peut pas être précis ça dépendra de mon ordi :peur: ) de minecrafteurs/teuses

I) Pré-requis ( ou non pré-requis d'ailleurs ) :

- Tu dois aimer Minecraft .... Pas trop dure :-p

- Tu dois être relaativement disponible !

- Tu dois connaitre un minimum Minecraft ( On vas pas vous apprendre a crafter une pioche ... :fier: )

- Être courtois, distingué et aucune fautes d'orhtographe ne sera tolérée ... :question: qu'est-ce que je raconte moi ... :rire: juste ne pas écrire en mode sms avec des gros mots toutes les 3sc :hum:
( Je ne critique pas l'orthographe d'ailleurs sa dois bien se voir dans ce message xD )

II) Comment nous rejoindre ?

- Simplement en postant ici en copiant / collant / et ... remplissant ? :o))
cette petite fiche de présentation :

- Pseudo IG :
- M/F :
- Screen d'une de vos construction * :

( les mention suivies d'une astérix sont facultatives ... J'ai toujours rêver de dire ça :hap: )

Les places sont limitées ! Alors viiite poster :ok:
Je ne vous cache pas que ceux qui mettront un screen seront avantagés :-)

NOTE ( pour Degrieff, Sarah ( river ), Bobi87 ) : AVIS à ceux qui avaient déja posté sur l'autre topic ... Vous êtes privilégiés et pris d'avance ! Reposter juste votre pseudo et votre msn par mp ... Désolé pour le bug ... :(

PS : La direction se réserve le droit de refuser qui que se soit ou que se soit quand que se soit pour la raison que se soit quand bon il me semblera !

- Pseudo IG : Shadidow
- M/F : Masculin
- Message personnel : Ben j'espère être pris dans votre serveur car je viens de passer premium en ayant une bonne expérience de jeu.
- Screen d'une de vos construction * : Ben je viens de refaire ma nouvelle partie donc le temps que je reprenne des ressources dans tout les coins j'ai pas trop le temps de fabriquer des créations multiples

20 slots et le forum est en vois naissance :-))) .... Enfin c'est en cours mais sa avance pas vite xD je préfère jouer XD

Shadidow c'est ok je t'envoi l'ip en mp et mon msn pour faire un peu connaisance :P

- Pseudo IG : Dracutheo

- Message personel : Parce que je cherche un serveur, mélangeant bonne entente (avec un petit groupe), survival, un peu de construction toute belle et puis bon, un bon fonctionnement.

- Screen d'une de vos construction * : http://img4.hostingpics.net/pics/925027Maison.png Comme j'ai dut tout désinstallé Minecraft (je sauvegarde jamais mes cartes) et que je construit pas beaucoup (j'aime bien avoir plein de matèriaux dans mes coffres...) donc enfaites, il y a que ça que j'ai a vous proposer. J'espère que vous serez compréhensible sur ce point là.

- Pseudo IG : xx_dylan17120_xx :hap:
- Message personel : Je cherche un serveur simple avec des personnes sympathique , une bonne ambiance , un bon petit groupe de personnes , un serveur où il n'y a pas de boulet .. (Je dis sa car j'était dans un serveur & un mec m'a brûler ma maison en bois m'a vider mon coffre où y'avais plein de redstone , diamant , fer , or ect ... :hap: )
- Screen d'une de vos construction * : J'ai plus rien , car j'ai installer un MOD ( mal installer je pense ) & l'écran rester noir & j'ai supprimer .minecraft sans avoir prit ma save :snif2: ... ) Je pourrais bien en refaire une , mais le temps de récolter les ressources , miner , couper des arbres ect :hap: )

Hé bien hé tout d'abord :

@Shadidow : Je suis vraiment désolé hier le mp n'est pas passer et j'était ultra en retard a mon bal de promo ( dont j'avais zapper la date --' ) donc j'ai pas eu le temps de t'envoyer ça ... Encore désolé :-/

@Dracutheo : c'est ok pour toi :) mais ... La prochaine fois que tu me vouvoie ... ( Hummm je sais pas quoi mettre xD ... ) ha si ! : Je te BAN ! :fou:

@xx_dylan17120_xx : ( soit disant passant ya pas plus simple comme pseudo ? :hap: ... Bon ok je sors XD ) C'est ok aussi et te bille pas pour le screen ^^

@ tous : J'ai peut-être pas très bien préciser donc j'ajoute quelques précisions :

- Pour le moment le serveur n'est pas en survival mais plutôt free-build :) ... Quoi que mes modo veulent absolument des monstres donc sa risque de vite changer en fin de compte ... J'ai bien l'intention de faire des event comme des invasion de mobs par exemple ;)

( je tiens a préciser que l'explosion de creeper est désactiver ... et par la même occasion le briquet et la tnt n'ayez crainte pour vos maison ;) ... )

- La communauté est en effet petite et elle le restera c'est le but d'un groupe restreint vous êtes donc tous les 3 de grands privilégiés *o*

_ dylan : Les boulet qui volent sont déja : 1) bannis et 2) Ben n'existe pas car j'utilise lwc qui protège vos coffres ... Enfin c'est vous qui le faite mais je vous expliquerais sa en jeu :-)))

Ce qui m'amène a une petite liste non exhaustive des plugins du serveur :

- Worldguard
- LWC
- Stargate ... ( celui la faut voir par vote si vous voulez le laisser ... En effet le métro est en cours d'installation ... )
- Retractable bridge pour un magnifique pont-levis *_*
- Simplejail pour les vilaines bétises :)
- et d'autres ...

ALORS : Pour venir... Ajourd'hui je suis dispo normalement :-D

envoyer moi votre adresse e-mail par mp car je vais oublier de vous envoyer la mienne xD ( et oui vous avez un admin flémmard :) )

pseudo:sofiane1612
message perso:j'adore mincraft mais j'ai personne avec qui partager se mega ultra supra ultime jeux virtuel alors stp accepte moi sur ton serveur .
j'ai vraiment plus de photo dsl :'(