:mobnotch: Bonjour, Bonjour :mobnotch:
[ Nouveau Topic de Minecastle]
- Toi ! Oui toi ! Tu aime minecraft ? Tu sais jouer a Minecraft ? Tu veux rejoindre une ( petite ) communauté de fous ? :-p
Hé bien tu es sur la bonne page !!!! :-D
En effet Minecastle recrute un certain nombre ( je ne peut pas être précis ça dépendra de mon ordi eur: ) de minecrafteurs/teuses
I) Pré-requis ( ou non pré-requis d'ailleurs ) :
- Tu dois aimer Minecraft .... Pas trop dure :-p
- Tu dois être relaativement disponible !
- Tu dois connaitre un minimum Minecraft ( On vas pas vous apprendre a crafter une pioche ... :fier: )
- Être courtois, distingué et aucune fautes d'orhtographe ne sera tolérée ... :question: qu'est-ce que je raconte moi ... juste ne pas écrire en mode sms avec des gros mots toutes les 3sc :hum:
( Je ne critique pas l'orthographe d'ailleurs sa dois bien se voir dans ce message xD )
II) Comment nous rejoindre ?
- Simplement en postant ici en copiant / collant / et ... remplissant ? :o))
cette petite fiche de présentation :
- Pseudo IG :
- M/F :
- Screen d'une de vos construction * :
( les mention suivies d'une astérix sont facultatives ... J'ai toujours rêver de dire ça :hap: )
Les places sont limitées ! Alors viiite poster :ok:
Je ne vous cache pas que ceux qui mettront un screen seront avantagés
NOTE ( pour Degrieff, Sarah ( river ), Bobi87 ) : AVIS à ceux qui avaient déja posté sur l'autre topic ... Vous êtes privilégiés et pris d'avance ! Reposter juste votre pseudo et votre msn par mp ... Désolé pour le bug ...
PS : La direction se réserve le droit de refuser qui que se soit ou que se soit quand que se soit pour la raison que se soit quand bon il me semblera !