Minecities
Bonjour, je vais vous présenter ma communauté :
Minecities est une communauté Minecraft qui possède un serveur Semi-RP en 1.3.2 à 32 slots. Celui-ci comporte principalement le monde normal (ainsi que le nether et le end). Vous pourrez y trouver sur ce monde plusieurs grandes villes au nombre de 5 très différentes pour permettre aux joueurs divers mode de vie. Vous pourrez trouver par exemple : une ville dans une plaine, une ville dans une forêt et une ville flottant dans les airs (que vous pourrez voir ci-dessous avec les screenshots).
En plus de ces villes, les joueurs peuvent aussi s'installer dans des villages qui possèdent leur propre caractéristique.
De plus à l'aide d'une demande, un joueur peut décider aussi de vivre à l'extérieur pour une plus grande liberté.
Nous disposons évidemment de plusieurs plugins pour contribuer aux RP ou aider les joueurs comme :
- Essentials : Un plugin donnant certaines commandes utiles aux joueurs et permettant au staff du serveur de mieux agir face aux enfreintes aux règles.
- Jobs : Un plugin pour que les joueurs puissent avoir un travail et gagner de l'argent grâce à celui-ci
- LWC : Un plugin permettant à l'ensemble des joueurs une protection de leur porte et de leur coffre
- Towny : Un plugin permettant de jouer au RP du serveur ainsi que de permettre aux joueurs autorisés de fonder leur propre village.
Je vous propose ainsi d'observer ci-dessous certaines captures d'écrans du serveur :
La ville de Praven

La ville d'Edoras

La ville de Golta

La ville de Dwarven

Informations
L'IP du serveur est : 188.165.255.210:25565
Vous pouvez le visiter sans vous inscrire et ainsi vous faire un avis du serveur.
Pour accéder à la construction et à d'autres permissions, il vous faudra cependant vous inscrire et faire une présentation sur le forum : www.minecities.fr
La communauté compte évoluer rapidement donc certains serveurs pourront éventuellement ouvrir prochainement.
Le staff est composé de 3 rangs :
- Les Administrateurs qui ont tous les pouvoirs d'administrations (Les administrateurs sont super_g2, boboms et SpockPol)
- Les Modérateurs qui doivent aider les joueurs et apporter une sanction aux joueurs fautifs (Les modérateurs sont darkre02, killergo, eranek)
- Les Vétérans qui doivent aider les joueurs (Les vétérans sont metalglitch et midnighte)
Merci de votre lecture,
Cordialement, le staff de Minecities
PS : Si vous avez une question ou une requête, vous pouvez nous la poser sur le serveur ou sur le forum, le staff est à votre écoute.
Je peux aussi vous répondre à cette addresse : [email protected]
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.