Semi-RP Minecities

darkre02

Aventurier
30 Avril 2011
2
0
1
www.minecities.fr
Minecities

Bonjour, je vais vous présenter ma communauté :

Minecities est une communauté Minecraft qui possède un serveur Semi-RP en 1.3.2 à 32 slots. Celui-ci comporte principalement le monde normal (ainsi que le nether et le end). Vous pourrez y trouver sur ce monde plusieurs grandes villes au nombre de 5 très différentes pour permettre aux joueurs divers mode de vie. Vous pourrez trouver par exemple : une ville dans une plaine, une ville dans une forêt et une ville flottant dans les airs (que vous pourrez voir ci-dessous avec les screenshots).
En plus de ces villes, les joueurs peuvent aussi s'installer dans des villages qui possèdent leur propre caractéristique.
De plus à l'aide d'une demande, un joueur peut décider aussi de vivre à l'extérieur pour une plus grande liberté.

Nous disposons évidemment de plusieurs plugins pour contribuer aux RP ou aider les joueurs comme :
  • Essentials : Un plugin donnant certaines commandes utiles aux joueurs et permettant au staff du serveur de mieux agir face aux enfreintes aux règles.
  • Jobs : Un plugin pour que les joueurs puissent avoir un travail et gagner de l'argent grâce à celui-ci
  • LWC : Un plugin permettant à l'ensemble des joueurs une protection de leur porte et de leur coffre
  • Towny : Un plugin permettant de jouer au RP du serveur ainsi que de permettre aux joueurs autorisés de fonder leur propre village.
Enfin, pour que le serveur ne reste pas trop linéaire en terme de divertissement, nous avons instauré un système de classe pour que vous puissiez évoluez au fur et à mesure dans le serveur. Des infrastructures de divertissement sont aussi mises en place dans les villes pour pouvoir s'échapper un peu du RP.

Je vous propose ainsi d'observer ci-dessous certaines captures d'écrans du serveur :

La ville de Praven
20120827144406.png

La ville d'Edoras
20120827144713.png
20120827144641.png
La ville de Golta
20120810150455.png
La ville de Dwarven
20120827150332.png
Informations
L'IP du serveur est : 188.165.255.210:25565
Vous pouvez le visiter sans vous inscrire et ainsi vous faire un avis du serveur.​
Pour accéder à la construction et à d'autres permissions, il vous faudra cependant vous inscrire et faire une présentation sur le forum : www.minecities.fr
La communauté compte évoluer rapidement donc certains serveurs pourront éventuellement ouvrir prochainement.​
Le staff est composé de 3 rangs :​
  1. Les Administrateurs qui ont tous les pouvoirs d'administrations (Les administrateurs sont super_g2, boboms et SpockPol)
  2. Les Modérateurs qui doivent aider les joueurs et apporter une sanction aux joueurs fautifs (Les modérateurs sont darkre02, killergo, eranek)
  3. Les Vétérans qui doivent aider les joueurs (Les vétérans sont metalglitch et midnighte)
Merci de votre lecture,​
Cordialement, le staff de Minecities
PS : Si vous avez une question ou une requête, vous pouvez nous la poser sur le serveur ou sur le forum, le staff est à votre écoute.
Je peux aussi vous répondre à cette addresse : [email protected]
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.