MineCity Freecraft (serveur gratuit)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kojak
  • Date de début Date de début

Kojak

Aventurier
11 Juin 2012
1
0
1
33
Bonjour à tout les joueurs/joueuses de MC,

Dans le bût d'ouvrir prochainement (et plus officiellement) un site qui proposera des serveurs MC gratuitement (je garde "secret" la méthode financement pour le moment), je propose à ceux qui souhaitent m'aider à effectuer la montée en charge du serveur à "commander" un de ces serveurs.

Je limite pour le moment à 10-12 serveurs de 20 places (avec en moyenne 1Go de RAM par serveur). Un accès au FTP sera possible via une interface web en AJAX (qui permet d'uploader plusieurs fichiers à la fois entre autre).

Par la suite, une petite interface pour redémarrer/stopper le serveur sera mise en place. Pour les intéressés, rendez-vous par ici : minecity.fr.nf N'hésitez pas au cas ou vous auriez quelques questions.

PS: Il ne s'agit pas d'un serveur local (faites un whois sur l'IP), mais d'un serveur hébergé par OVH BHS (celui en BETA pour les connaisseurs), la machine sera renouvelée en fonction du succès de cette opération.

Je limite pour le moment à 10-12 serveurs de 20 places (avec en moyenne 1Go de RAM par serveur).
20 slot pour 1 Go de ram ? c'est très utopique comme idée.

De plus je trouve celà rigolo :

(je garde "secret" la méthode financement pour le moment)

mais d'un serveur hébergé par OVH BHS

alala que de rire...

je propose à ceux qui souhaitent m'aider à effectuer la montée en charge du serveur à "commander" un de ces serveurs.

très clair, moi je la comprends : Tu cherche des pigeons pour commander un offre gratuite car il bloque à une offre par personne.
après je peux mal interprété