MineCombattant

Je participe?

• Total voters
    1

dpageot

Aventurier
28 Janvier 2012
19
0
3
27
Bonjour à tous,

Je tient à vous présenter un petit serveur que j'ai créer.

Voici le principe :

MineCombattant est un championnat de france de PVP. Il sera organisé en plusieurs match de 2 équipes (de 5 membres chacune). Le serveur sera en CraftBukkit 1.1 et acceptera les versions cracké. Pour éviter le vol de compte il y aura le plugin xAuth permettant d'ajouter une authentification du joueur.

Déroulement d'une partie type :

1. Lors ce qu'il y a 2 équipes de créer, la première manche commence.
  2. Les joueurs disposes de 2h pour tout préparer.
  3. Pendant ce temps là, les administrateurs passent dans les différentes équipes pour regarder si tout ce passe bien.
  4. Une fois les 2h passés, les admins s'assurent que les membres de chaque équipe sont dans leurs camps.
  5. Au top des admins, la guerre commence pour durer que 20 petites minutes.
  6. A chaque fois qu'un joueur tues un autre joueur de l'autre équipe, l'équipe gagner un point.
  7. A la fin des 20 minutes, l'équipe qui à le plus de points passent à la manche supérieur.
Comment participé?
Pour participé, il suffit d'envoyer un mail à cette adresse : [email protected]. Il faudra renseigné : un nom d'équipe, les pseudos des 5 membres, une disponibilité (en jour et en heure - approximatif).
Pour me posez des questions, vous pouvez le faire par message privé sur ce forum ou en tchat sur Yahoo.
ATTENTION : Il n'y a pas que ce forum où le jeu à été présenté : ATTENTION
Amicalement
dpageot

PS : La map n'est pas totalement créer. Les dates des évènements sera publiés lors des premières équipes inscrites.