Bonjour à tous,
Je tient à vous présenter un petit serveur que j'ai créer.
Voici le principe :
Déroulement d'une partie type :
Pour participé, il suffit d'envoyer un mail à cette adresse : [email protected]. Il faudra renseigné : un nom d'équipe, les pseudos des 5 membres, une disponibilité (en jour et en heure - approximatif).
Pour me posez des questions, vous pouvez le faire par message privé sur ce forum ou en tchat sur Yahoo.
ATTENTION : Il n'y a pas que ce forum où le jeu à été présenté : ATTENTION
Amicalement
dpageot
PS : La map n'est pas totalement créer. Les dates des évènements sera publiés lors des premières équipes inscrites.
Je tient à vous présenter un petit serveur que j'ai créer.
Voici le principe :
MineCombattant est un championnat de france de PVP. Il sera organisé en plusieurs match de 2 équipes (de 5 membres chacune). Le serveur sera en CraftBukkit 1.1 et acceptera les versions cracké. Pour éviter le vol de compte il y aura le plugin xAuth permettant d'ajouter une authentification du joueur.
Déroulement d'une partie type :
- Lors ce qu'il y a 2 équipes de créer, la première manche commence.
- Les joueurs disposes de 2h pour tout préparer.
- Pendant ce temps là, les administrateurs passent dans les différentes équipes pour regarder si tout ce passe bien.
- Une fois les 2h passés, les admins s'assurent que les membres de chaque équipe sont dans leurs camps.
- Au top des admins, la guerre commence pour durer que 20 petites minutes.
- A chaque fois qu'un joueur tues un autre joueur de l'autre équipe, l'équipe gagner un point.
- A la fin des 20 minutes, l'équipe qui à le plus de points passent à la manche supérieur.
Pour participé, il suffit d'envoyer un mail à cette adresse : [email protected]. Il faudra renseigné : un nom d'équipe, les pseudos des 5 membres, une disponibilité (en jour et en heure - approximatif).
Pour me posez des questions, vous pouvez le faire par message privé sur ce forum ou en tchat sur Yahoo.
ATTENTION : Il n'y a pas que ce forum où le jeu à été présenté : ATTENTION
Amicalement
dpageot
PS : La map n'est pas totalement créer. Les dates des évènements sera publiés lors des premières équipes inscrites.