Minecon 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Ce topic à pour but de vous faire débattre et argumenter à propos des nouveautés de la Minecon 2016.
Je rappelle que tout débordement sera puni.
Bon débat !

• J'aime
Reactions: Kthulu
Pour bien commencer:

"Si l’on s’en tient aux news du site web de Mojang, la Minecon 2016 se déroulera dans la ville américaine d’Anaheim, en Californie, durant le week-end des 24 et 25 septembre. L’occasion pour Mojang de communiquer sur les nouveautés à venir, la 1.9 n’étant sans doute pas la dernière mise à jour de Minecraft, mais aussi de tenir de nombreuses expositions et conférences sur le thème de Minecraft en compagnie d’invités de marque"

-MINECON 2016 Opening Ceremony
> Osef

-Minecraft in vr
> useless

-Enhancing Vanilla With Command Blocks
> http://minecraft.fr/forum/categories/command-blocks.243/

-Bringing eSports to School
> fnord, c tro important

-Storytelling Through Minecraft
> ...

-How We Use Minecraft to Make Videos
> ok, cool

-The MINECON 2016 Costume Competition
> Histoire de rappeler qu'on est pas non plus que des enfoirés

-Using Minecraft Mods for Teaching
> Ça tombe bien, on a des licences à vendre

-Talking Pocket Edition/Windows 10 with the Developers
> pause pub

-BlockWorks - A Minecraft Studio
> Enfin un vrai truc ?

-Cobalt: The First Total Conversion Mod
> pause pub

-etc

Et ça continue comme ça encore et encore avec des conférences du genre "Crafting a Unique Career with Minecraft", "Building your Community through Interactive Live Streaming" ou "Godiva Gaming: Crafting Friendships Online".

Il y a bien les autres de mindcrack qui ont l'air de venir parler du jeu (et encore à voir).
Le reste ressemble à une réunion de marketteux et de community manager qui viennent chercher des fellations gratuites et donner des tips à plein d'abrutis qui ont l'intention d'essayer des les imiter, le tout entrecoupé de running gag du genre "les mods c'trop cool", ce qui est en contradiction avec l'attitude qu'a leur entreprise dans le même temps.

Trop génial.

• J'aime
Reactions: McBooster et 49.3
Bonsoir,

J'ai réalisé une petite vidéo du résumé de la Minecon en y ajoutant mes commentaires et sur les nouveautés de la 1.11 sur ma chaîne Youtube. Cela pourrait nourrir le débat

• J'aime
Reactions: Neph
-MINECON 2016 Opening Ceremony
> Osef

-Minecraft in vr
> useless

-Enhancing Vanilla With Command Blocks
> http://minecraft.fr/forum/categories/command-blocks.243/

-Bringing eSports to School
> fnord, c tro important

-Storytelling Through Minecraft
> ...

-How We Use Minecraft to Make Videos
> ok, cool

-The MINECON 2016 Costume Competition
> Histoire de rappeler qu'on est pas non plus que des enfoirés

-Using Minecraft Mods for Teaching
> Ça tombe bien, on a des licences à vendre

-Talking Pocket Edition/Windows 10 with the Developers
> pause pub

-BlockWorks - A Minecraft Studio
> Enfin un vrai truc ?

-Cobalt: The First Total Conversion Mod
> pause pub

-etc

Et ça continue comme ça encore et encore avec des conférences du genre "Crafting a Unique Career with Minecraft", "Building your Community through Interactive Live Streaming" ou "Godiva Gaming: Crafting Friendships Online".

Il y a bien les autres de mindcrack qui ont l'air de venir parler du jeu (et encore à voir).
Le reste ressemble à une réunion de marketteux et de community manager qui viennent chercher des fellations gratuites et donner des tips à plein d'abrutis qui ont l'intention d'essayer des les imiter, le tout entrecoupé de running gag du genre "les mods c'trop cool", ce qui est en contradiction avec l'attitude qu'a leur entreprise dans le même temps.

Trop génial.
Mais si ça t'intéresse pas, pourquoi tu regardes oO ?

J'ai simplement regardé le programme, je ne suis pas maso (enfin..). Donc, pourquoi ais-je regardé le programme tout en sachant pertinemment ce que j'allais y trouver ?
Je pourrais essayer d'argumenter et dire que je suis déçu de la direction qu'a prit microjang et faire une comparaison douteuse en m'appuyant sur cette image.
Mais la vérité est certainement plus simple, je devais avoir envie d'écrire de la merde et de taper sur un truc.

Bonsoir,

J'ai réalisé une petite vidéo du résumé de la Minecon en y ajoutant mes commentaires et sur les nouveautés de la 1.11 sur ma chaîne Youtube. Cela pourrait nourrir le débat

A 3:40, tu ne fais pas le lien entre minecraft et les pays en développement ? Merde, tu es insensible à la propagande visiblement. :(
Que ressens-tu en voyant ces images ?

Si tu as soudainement l'impression qu'on essaie de t'ôter tout sens critique en t’enfonçant un pique à glace dans les narines, tu as un problème. Il faut que tu te concentres encore d'avantage jusqu'à l'acceptation de ce spot comme authentique, pertinent et représentant parfaitement les valeurs humanitaires et écologiques porter par cette grande entreprise.

Elle ne l'était pas le jour de la création de cette discussion.
D'où l'importance de regarder la date d'une discussion avant de poster. Je ferme donc la discussion pour éviter tout futur up inutile.

• J'aime
Reactions: McBooster
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.