Minecraft écran gris

KOLASY

Aventurier
16 Décembre 2020
3
0
1
27
Salut,
J'ai un problème. Quand je lance le luncher de Minecraft j'ai un écran gris. On m'a dit de mettre à jour ma carte graphique mais cela n'a rien changé... Je ne sais vraiment pas pourquoi ni quoi faire... Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance...
 

KOLASY

Aventurier
16 Décembre 2020
3
0
1
27
Bonsoir,

Quel est le modèle de ta carte graphique, et comment mets-tu à jour les pilotes de ta carte graphique ?

Cordialement,
ShE3py.
Bonsoir,
Déjà, merci à toi de m'avoir répondu. Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 1650 et je la met à jour sur GeForce Experience (j'ai bien fait attention à installer la bonne version). Ça me met que la dernière version est installé donc je sais pas quoi faire...
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 155
164
464
247
21
Mìlhüsa
Vérifie que l'économiseur d'énergie n'est pas activé dans le panneau de Nvidia.
J'ai un lien ici, mais bon il date de 2014 alors l'application a sans doute changé entre temps.

Ça me met que la dernière version est installé donc je sais pas quoi faire...
Essaye de télécharger le driver au lieu de passer par GeForce Experience, sait-on jamais :
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr

En série de produit prend « GeForce GTX 16 Series (Notebooks) » ou « GeForce 16 Series », a priori le premier est pour les ordinateurs portables.
 

KOLASY

Aventurier
16 Décembre 2020
3
0
1
27
Vérifie que l'économiseur d'énergie n'est pas activé dans le panneau de Nvidia.
J'ai un lien ici, mais bon il date de 2014 alors l'application a sans doute changé entre temps.


Essaye de télécharger le driver au lieu de passer par GeForce Experience, sait-on jamais :
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr

En série de produit prend « GeForce GTX 16 Series (Notebooks) » ou « GeForce 16 Series », a priori le premier est pour les ordinateurs portables.
Merci ! C'est bon c'est repartit ! merci encore
 

ThéoShaymin85

Aventurier
13 Janvier 2021
5
0
1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours et je ne sais pas quoi faire du tout : j'ai désinstaller/réinstaller Minecraft Launcher mais ça ne marche pas, j'ai essayé plein de manipulations: j'ai désactiver mes antivirus etc... néanmoins j'ai essayé de mettre à jour ma carte graphique mais ça me met qu'elle est déjà à jour. Merci beaucoup pour votre réponse