Bonjour à toutes et à tous!
Aujourd'hui, j'ai pensé à tous ceux qui ne comprennent rien à l'anglais, et j'ai passé mon temps à traduire les fichiers Minecraft en français. Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée, et si c'est le cas, je m'en excuse.
Version actuelle: 0.2
Plan:
1) Informations
2) Téléchargements
3) Compatibilité
4) Installation
5) Votre avis est bienvenu!
1) Informations:
Ce patch modifie les choses suivantes:
Traduction des menus du jeu
Traduction des items
Traduction des noms de blocs
Traduction du texte de fin (quand on bat le Dragon de l'Ender)
Les autres traductions suivront, merci de me proposer les parties à traduire
Le patch ne traduit encore aucun mod, mais je veux bien envisager de le faire.
Aperçu du menu:
2) Téléchargements
Patch Minecraft Français 0.2 (Pas d'adf.ly)
Patch Minecraft Français 0.1 (Pas d'adf.ly)
3) Compatibilité
Ce patch est normalement compatible avec tous les mods, mais ne les traduit pas pour autant.
4) Installation
Ouvrez votre "minecraft.jar" à l'aide de avec un programme de zippage et glissez-y les dossiers "title" et "lang". Fermez votre "minecraft.jar" et lancez le jeu.
5) Votre avis est le bienvenu!
Merci de donner votre avis et vos suggestions pour les prochaines traductions. Il se peut que certaines choses soient traduites un peu bizarrement, merci de me le signaler et je corrigerai comme je peux.
Aujourd'hui, j'ai pensé à tous ceux qui ne comprennent rien à l'anglais, et j'ai passé mon temps à traduire les fichiers Minecraft en français. Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée, et si c'est le cas, je m'en excuse.
Version actuelle: 0.2
Plan:
1) Informations
2) Téléchargements
3) Compatibilité
4) Installation
5) Votre avis est bienvenu!
1) Informations:
Ce patch modifie les choses suivantes:
Traduction des menus du jeu
Traduction des items
Traduction des noms de blocs
Traduction du texte de fin (quand on bat le Dragon de l'Ender)
Les autres traductions suivront, merci de me proposer les parties à traduire
Le patch ne traduit encore aucun mod, mais je veux bien envisager de le faire.
Aperçu du menu:
2) Téléchargements
Patch Minecraft Français 0.2 (Pas d'adf.ly)
Patch Minecraft Français 0.1 (Pas d'adf.ly)
3) Compatibilité
Ce patch est normalement compatible avec tous les mods, mais ne les traduit pas pour autant.
4) Installation
Ouvrez votre "minecraft.jar" à l'aide de avec un programme de zippage et glissez-y les dossiers "title" et "lang". Fermez votre "minecraft.jar" et lancez le jeu.
5) Votre avis est le bienvenu!
Merci de donner votre avis et vos suggestions pour les prochaines traductions. Il se peut que certaines choses soient traduites un peu bizarrement, merci de me le signaler et je corrigerai comme je peux.