[Minecraft 1.0.0] Minecraft en français selon Arnascoh (0.1)

arnascoh

Aventurier
4 Décembre 2011
46
2
3
30
Bonjour à toutes et à tous!
Aujourd'hui, j'ai pensé à tous ceux qui ne comprennent rien à l'anglais, et j'ai passé mon temps à traduire les fichiers Minecraft en français. Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée, et si c'est le cas, je m'en excuse.

Version actuelle: 0.2

Plan:
1) Informations
2) Téléchargements
3) Compatibilité
4) Installation

5) Votre avis est bienvenu!

1) Informations:

Ce patch modifie les choses suivantes:
feather Traduction des menus du jeu
feather Traduction des items
feather Traduction des noms de blocs
feather Traduction du texte de fin (quand on bat le Dragon de l'Ender)
feather Les autres traductions suivront, merci de me proposer les parties à traduire

:tnt: Le patch ne traduit encore aucun mod, mais je veux bien envisager de le faire.

Aperçu du menu:
minecraftfr.png

2) Téléchargements

feather Patch Minecraft Français 0.2 (Pas d'adf.ly)
feather Patch Minecraft Français 0.1 (Pas d'adf.ly)

3) Compatibilité

:floweryellow: Ce patch est normalement compatible avec tous les mods, mais ne les traduit pas pour autant.

4) Installation

Ouvrez votre "minecraft.jar" à l'aide de avec un programme de zippage et glissez-y les dossiers "title" et "lang". Fermez votre "minecraft.jar" et lancez le jeu.

5) Votre avis est le bienvenu!

Merci de donner votre avis et vos suggestions pour les prochaines traductions. Il se peut que certaines choses soient traduites un peu bizarrement, merci de me le signaler et je corrigerai comme je peux.

Oui, j'avoue que je suis pas très fier de ce coup là, je pense que je changerai par "solo" par après, j'étais crevé quand j'ai traduit cette partie =\

Vraiment bien, c'est utile pour les non-billingues (caste qui, je l'éspère son très peu nombreux :D).
Sinon c'est sur que simple player, :$, c'est pas tip-top...
Bonne idée, continue ;)

Oui, je sais, je changerai ça le plus vite possible!
Ce patch est semi-communautaire, dites-moi si vous voyez d'autres erreurs, n'hésitez pas!

Mise à jour, avec la modification du menu apportée!
Désolé encore pour les yeux x/
Par contre, je ne sais pas comment je peux modifier le titre du topic, vous pouvez m'aider s'il vous plaît?