Minecraft 1.7 et TooManyItem mode multi

dabigben

Architecte en herbe
8 Mai 2011
4
0
61
Bonjour, je joue a minecraft 1.7.3 sur un serveur en LAN. Sur le client est installé TooManyItem et il fonctionne nickel en mode solo, mais dès que je me connecte à mon serveur, je ne peux plus choisir que quelques objets. Tres peu par rapport au mode solo... J'ai bien essayé avec des /give pseudo item mais c'est pareil, seulement quelques objet veulent bien poper... Sauriez vous pourquoi svp ? Je précise que mon nom de joueur est dans le fichier white liste.txt ainsi que dans le fichier ops.txt au cas ou...

Merci d'avance

Salut,

Dans minecraft il y a les objets et ce que j’appelle des "sous objet" qui sont définis avec le même id mais avec un autre chiffre en plus comme tu peut le voir si dessous
minecraft-items-and-blocks.png
sur un serveur "normal" il n'est pas possible d'avoir un sous objet(en tout cas a ma connaissance). Cependant si tu est sur un serveur disposant de bukkit et de plugins il est possible de les faire apparaitre en rajoutant :
Exemple pour avoir 10 de laine bleu
bluewool.png
tu tapera
Code:
/give dabigben 35:11 10
sous la forme/give nom numéro id quantité

Voilà en espérant t'avoir aidé

Il me semble quand mettant le nom de l'objet et non son id ça marche, sinon avec Too Many Item c'est normal que ça marche pas car c'est comme si tu faisais /give <player> <id>

Je suis sur un serveur bukkité mais ce n'est pas moi qui l'ai configuré, pourrais-tu m'aider dans ce sens stp? Car toomanyitems propose des blocs vraiment interessants comme les pentes ou les laines colorées et meme un tas d'autres trucs...dommage que ce soit inaccéssible dans le mode multi ...

Selon toi je devrais installer toomanyitems directement sur le serveur pour accéder à la ligne de commande

/give dabigben 35:11 10

? Parce que quand je tape ça ça me dit There's no item witth id xxx...snif...

Non apparemment il ne reconnait pas de nom non plus...

Bonjours Si je peut répondre a ta question Je marque /i 50 64 le i est la commande le 50 n° de L'objet et le 64 la quantité J’espère avoir répondue a ta question ;) grâce a sa moi et mes cousin avons des monuments célèbre Comme l'arc de triomphe Le grand 8 et la tour Eiffel approche =D Alors bonne chance et au revoir =)