Mod [Minecraft 1.8] Le petit + v 1.0.0

darryl2004

Architecte en herbe
25 Avril 2013
9
0
62
25
Bonjour.

Je vais vous présenté un petit mod que j'ai créer, il se nomme le petit +.
Se mod ajoute :
-Des briques coloré bleu, gris clair, jaune, noir, orange, rouge, vert.
-Une batte de base ball fait à la va vite.
-La possibilité de se servir de la poudre comme carburant pour le four.
-Et un mob mais pas n'importe quelle mob, se mod ajoute François Hollande.
1445873646-2015-10-26-11-25-30.png

Voila un petit image du tout, même si Hollande n'a pas voulu regardé la caméra, j'en referait peut-être une avec Hollande de face.

Les craft des briques coloré :

Bleu

Gris clair

Jaune

Noir

Orange

Rouge

Vert

Craft de la batte de basse ball

Elle fait aussi mal que une épée en pierre et a une durabilité entre le bois et la pierre.

L'Installation se fait comme pour installer un mod forge classique.
Vous pouvais utiliser le mod sur vos serveurs sans me le demander tant que vos ne modifié pas le mod, il est aussi à noté que je n'est pas tester le mod sur serveur donc vos retours sont les bien venue.

Fichiers joints

Merci pour le retour.

Se mod n'aura pas de maj car je travail sur un mod beaucoup plus avancer que le petit +.
Il aura des barbelées, du poulet KFC (que on obtiens en tuent un Mr KFC) , un stuff ultra cheat mais qui se craft avec des nether star, etc...

Et bien dis toi que je serais le premier à le télécharger!
C'est le genre de petits mods marrants qui peuvent pimenter une aventure.;)
En tout cas, bonne continuation!

Teclis

• J'aime
Reactions: darryl2004
Par contre dans mes teste j'ai pu constater que les barbelée bug avec les brique rouge (rien de grave sauf que dans les structure qui sont automatiquement généré sur la map les barbelée sont remplacé par des brique rouge.)

Si toi aussi tu veut faire ton mod télécharge mcreator, ses pas se qui se fait de plus stable le logiciel n'aime pas du tout les accents et les espaces et impossible pour moi d'allouée plus de 215 mo de ram au minecraft de test, du coup je dois exporté mes mods sur mon vrai Minecraft pour les tester sans lag.

Ouais je l'ai déjà téléchargé, le truc c'est qu'en ce moment j'ai pas trop l'envie de faire des mods. Je préfère les commands blocks.

Petites idées de trucs à mettre dans ton mod:
-possibilité d'enchanter les armures de chevaux
-un nouveau mod: nyan cat

Teclis

• J'aime
Reactions: darryl2004
Bon idée pour nyan cat mais les son perso ne marche pas donc il aura pas la musique. J'ai voulu fait une dimension avec des arbre tnt et barbelée mais le jeu n'aime pas dommage.