Bonjour.
Je vais vous présenté un mod créer par moi, je ne suis pas à mon premier essai : Le petit + (Le petit + et The Darryl mod sont compatible ensemble, pour le moment, car le petit + n'aura pas de mise à jour contrairement à The Darryl mod.)
Pour le moment le mod et en 0.5.0 mais il est déjà plus avancer que le petit +.
commençons avec les screenshot :
Le biome dangereux ou le biome de laine et bois.
Dans se biome vous trouverait beaucoup de Mr KFC. (Nous vairon leur utilité plus tard.)
Elle là vous me dite : Pour quoi le biome dangereux ? Car la laine et le bois sa brûle et donc le biome peut vite se transformé en biome enfer (Faite votre maison dans se biome à vos risque et péril).
Toi on ta pas sonné.
Les Blocs et items.
On peut voir un CD de Windows Vista qui sert à craft des blocs et items bugé. (Voir les craft plus bas)
Des blocs danger des blocs bugé des barbelée en bois et en fer.
La texture bugé est normal car comme le dit si bien sont nom, se bloc et bugé, et ses normal.
Avent de s'attaquer au craft voici les succès à débloquer.
à vous de découvrir les nom et comment les obtenir.
Crafts des aliments. A vous de découvrir leur valeur nutritive, indices le jus de pomme et le bol de lait on une faible valeur gardé les pour en crafté des petit déjeuner. Manger de la viande de bug et pire que de manger de la viande de zombie ou de la viande cru.
La purée.
Le jus de pomme.
Le petit déjeuner.
La viande de bug.
Le bol de lait. (Attention le bol de lait n'enlève pas les effet de potion.)
La pomme au four.
Le poulet KFC ne se craft pas pour en avoir il faut tué des Mr KCF.
Les crafts des items.
épée du nether + de 20 en dommage et une durabilité de malade mental mais cher à crafté.
Armure du nether, carft hyper méga coûteux mais avec elle vous êtes invincible à tout une fois au complet, sauf au chute, mais vous pouvait l'enchanté chute amortie. (Lave, 200 tnt, etc... rien ne peut vous faire de dégât sauf une chute.)
CD de Windows Vista
Craft des blocs.
Barbelée en bois (Se casse avec une hache, possibilité de le casser à la main.)
Barbelée en fer (Se casse avec une pioche, ne peut pas être casser à la mais. Le top pour défendre une base.)
Blocs de danger. (Se casse avec une pioche.)
Blocs de bug. (Se casse à la pioche.)
Voilà des mise à jours sont prévu.
Vous avait le droit de faire des vidéos et articles sur le mod, me le demander n'est pas obligatoire mais recommander.
Vous avait le droit d'utiliser le mod sur un serveur sans me le demander, mais à vos risque et péril car je n'est pas tester sur serveur.
Vos retours sont les bienvenue.
Désolé pour les fautes. (Sûr que j'en n'est fait.)
Je vais vous présenté un mod créer par moi, je ne suis pas à mon premier essai : Le petit + (Le petit + et The Darryl mod sont compatible ensemble, pour le moment, car le petit + n'aura pas de mise à jour contrairement à The Darryl mod.)
Pour le moment le mod et en 0.5.0 mais il est déjà plus avancer que le petit +.
commençons avec les screenshot :
Le biome dangereux ou le biome de laine et bois.
Dans se biome vous trouverait beaucoup de Mr KFC. (Nous vairon leur utilité plus tard.)
Elle là vous me dite : Pour quoi le biome dangereux ? Car la laine et le bois sa brûle et donc le biome peut vite se transformé en biome enfer (Faite votre maison dans se biome à vos risque et péril).
Toi on ta pas sonné.
Les Blocs et items.
On peut voir un CD de Windows Vista qui sert à craft des blocs et items bugé. (Voir les craft plus bas)
Des blocs danger des blocs bugé des barbelée en bois et en fer.
La texture bugé est normal car comme le dit si bien sont nom, se bloc et bugé, et ses normal.
Avent de s'attaquer au craft voici les succès à débloquer.
à vous de découvrir les nom et comment les obtenir.
Crafts des aliments. A vous de découvrir leur valeur nutritive, indices le jus de pomme et le bol de lait on une faible valeur gardé les pour en crafté des petit déjeuner. Manger de la viande de bug et pire que de manger de la viande de zombie ou de la viande cru.
La purée.
Le jus de pomme.
Le petit déjeuner.
La viande de bug.
Le bol de lait. (Attention le bol de lait n'enlève pas les effet de potion.)
La pomme au four.
Le poulet KFC ne se craft pas pour en avoir il faut tué des Mr KCF.
Les crafts des items.
épée du nether + de 20 en dommage et une durabilité de malade mental mais cher à crafté.
Armure du nether, carft hyper méga coûteux mais avec elle vous êtes invincible à tout une fois au complet, sauf au chute, mais vous pouvait l'enchanté chute amortie. (Lave, 200 tnt, etc... rien ne peut vous faire de dégât sauf une chute.)
CD de Windows Vista
Craft des blocs.
Barbelée en bois (Se casse avec une hache, possibilité de le casser à la main.)
Barbelée en fer (Se casse avec une pioche, ne peut pas être casser à la mais. Le top pour défendre une base.)
Blocs de danger. (Se casse avec une pioche.)
Blocs de bug. (Se casse à la pioche.)
Voilà des mise à jours sont prévu.
Vous avait le droit de faire des vidéos et articles sur le mod, me le demander n'est pas obligatoire mais recommander.
Vous avait le droit d'utiliser le mod sur un serveur sans me le demander, mais à vos risque et péril car je n'est pas tester sur serveur.
Vos retours sont les bienvenue.
Désolé pour les fautes. (Sûr que j'en n'est fait.)